Joéliah est channel, écrivain, conférencière et éveilleuse de conscience depuis 1992.

Elle consacre sa vie a éveiller les consciences à leur nature spirituelle et insuffle un alignement aux valeurs universelles pour que le meilleur s’active en chaque être et activité.

Sa conviction est que l’élévation d’un grand nombre de personnes peut permettre d’installer un nouveau paradigme sur la Terre et que l’ascension se vit au quotidien, par des actions responsabilisées.

Elle est née avec le lien à sa petite voix intérieure. Intéressée depuis toujours par la compréhension de la structure de l’humain. Après une vie traditionnelle où elle a été militaire de carrière aux transmissions, puis secrétaire de mairie, elle divorce et part en Guadeloupe. Là, elle est devenue canal direct des anges à la suite d’un travail de connexion spirituelle et à fait une rencontre magnifique avec des êtres de lumière lors d’un voyage astral.  (Vous pouvez lire son histoire dans le livre ‘point de bascule‘ nr 3)
Sa voie est celle de l’écriture et de l’enseignement afin de diffuser leurs messages.

Une marche supplémentaire…

Dix ans plus tard, ce sont alors les maitres de lumière qui la contactent. Alors, elle reçoit et diffuse un nouvel enseignement sur les 7 Rayons Sacrés. S’en suivent alors des enseignements dans le monde francophone pendant des années.
Adepte de la diffusion Internet, elle crée dès 1995, le site ‘Amour de Lumière’. En 2011, c’est la création de ce site. Elle écrit et diffuse une infolettre gratuite depuis 1995. Des milliers envoyées depuis à des milliers de personnes dans le monde.

En 2012, Joéliah fut invitée spéciale au Mexique par Madré Nah Kin, représentante officielle des Mayas solaires. A l’occasion du sommet mondial de la spiritualité. Un vrai moment de paix fraternelle vécu avec des représentants de multiples religions et philosophies du monde pour fêter l’avènement du nouveau monde.

Vivant dans le Sud-Ouest de la France, Joéliah est mère de deux enfants. Re-mariée et grand-mère et belle-grand-mère de 12 petits enfants.

L’aventure continue, Joéliah a reçu en 2015 des nouveaux enseignements sur les 6 Rayons Sacrés complémentaires.
Elle les fait passer dans des ateliers et notamment par un programme d’enseignement des 13 Rayons par Internet.

Et désormais, elle anime quotidiennement des audios d’accompagnement d’incarnation pour aider les personnes à rester centrées sur leur vraie nature. Et propose des méditations et enseignements sur divers supports.

Joéliah est passionnée par la nature, les animaux, la photographie et la danse.
Elle a aussi écrit des chansons et une comédie musicale pour enfant jouée en Guadeloupe.

Sa phrase fétiche qu’elle inscrit sur tous ses écrits depuis 15 ans : Que le meilleur soit ! Parce que tout est toujours améliorable.

 

Enregistrer

Enregistrer