Chaque génie angélique est porteur d’une vertu spécifique. Nous portons en nous, dans nos demeures philosophales, ces vertus qui ne demandent qu’à se manifester pour la gloire de la Vie. Voici un extrait du message de l’ange 37 Aniel, syntonisé par Joéliah il y a 12 ans déjà, lors d’une intensive angélique de 24h en Guadeloupe où chaque 72 ange a donné un enseignement concis de la mise en application de son essence :
« Osez, libérez vos mauvaises habitudes pour pouvoir vous élever.
Vous ne pouvez pas évoluer si vous faites toujours la même chose…/…
Lorsqu’il y a élévation il y a toujours amélioration, l’une ne va pas sans l’autre.
Mais quelquefois il y a un temps d’adaptation qui permet de croire que la situation est plus mauvaise qu’auparavant, c’est une illusion, en fait c’est une réadaptation de vos cellules à la nouvelle énergie, au nouvel espoir.
Entretenez simplement votre foi dans la révélation, dans l’élévation et vous aurez automatiquement une vie meilleure. N’hésitez pas, brisez le cercle de vos habitudes et transformez-vous, ayez de nouvelles attitudes, qui vous apporteront plus de joie, plus de grandeur. »
PS : Aniel inclut le fait que, parfois, il est nécessaire de se séparer de personnes qui font le choix de ne pas évoluer et peuvent entraver l’évolution.
Extrait du livre, ‘Enseignements des Anges de Lumière’