La grande transformation

Transmis par Joeliah le 15 - septembre - 2011
Cela sera un événement d’une importance sans précédent.
Par Jean Smallman :

Nous – tout l’ensemble de la divine création de Dieu – sommes presque euphoriques alors que nous observons le moment de l’éveil de l’humanité s’approchant rapidement. Le «nous», vous inclut, car au fond de vous, là où vous savez être des êtres divins, vous aussi, vous êtes bien conscients de l’événement capital qui a été méticuleusement planifié et qui est presque sur vous. Comprendre cela avec la sensibilité limitée que vous avez à votre disposition dans l’illusion est impossible. Mais vos Sois éveillés – Un avec Dieu – en sont pleinement conscients, et sont remplis d’une joyeuse anticipation tandis que nous attendons que l’aube divine se lève et vous éveille tous.

Ce sera un événement d’une importance sans précédent qui vous étonnera et vous fera plaisir tandis qu’il se déploiera, et finalement vous vous réveillerez de ce rêve pour vous retrouvez dans la réalité. C’est un état qu’il vous est impossible d’imaginer, bien qu’il soit votre état naturel. Néanmoins, lorsque vous vous réveillerez, vous réaliserez instantanément que vous êtes chez vous, et votre joie sera sans limite.
Vous avez voyagé pendant un temps très long sur votre chemin spirituel vers l’éveil, et beaucoup de ce que vous avez expérimenté a été extrêmement traumatisant.
Initialement, il semblait que la séparation d’avec Dieu serait amusante, intéressante et passionnante.
Le plaisir n’a pas duré longtemps, mais l’excitation s’est intensifiée et ensuite changée en crainte tandis que votre survie était de plus en plus menacée, et que vous avez commencé à vous identifier de plus en plus à vos corps au lieu d’êtres spirituels ayant une expérience corporelle imaginaire.
Avec cette identification erronée de vous-mêmes votre peur et votre confusion ont grandi.
Vous avez commencé à imaginer des dieux étrangers que vous pourriez offenser, et qui, à moins d’expier, vous puniraient sévèrement, et toute catastrophe – inondation, séisme, éruption volcanique, sécheresse, famine, et même les tragédies personnelles – est devenue pour vous une preuve de la «colère des dieux » à votre égard.
Ce n’est que très récemment que les croyances de cette nature ont été libérées, vous permettant de commencer à faire des progrès sur la voie spirituelle qui vous ramènera chez vous, et, depuis, le rythme de votre progression s’est merveilleusement accéléré.
Vous n’êtes plus pris au piège dans une boucle sans fin de catastrophes et de constantes punitions d’expiation.
La réalisation que Dieu est tout amour et ne punit jamais a été un grand pas en avant pour l’humanité spirituelle – un pas dans la vraie connaissance.
Il y en a encore beaucoup qui s’accrochent à la croyance en un dieu jugeant et punissant, et beaucoup plus qui sont athées ou agnostiques.
Cependant, tous ont une flamme divine qui brûle en eux, et l’énergie puissante, que ceux qui prient et méditent régulièrement créent à travers toute la planète, pousse ces êtres perdus à regarder à l’intérieur et à découvrir leur propre flamme divine.
Nul sur Terre aujourd’hui n’est pas affecté par l’Amour qui circule en permanence de partout, tout autour de la planète, poussant tout le monde vers l’état naturel de l’éveil.
Tout le monde le ressent, même ceux peuvent être d’abord très confus à cause ce qu’ils ressentent.
Mais cette confusion s’éclaircit alors que les gens commencent à faire l’expérience de l’amour, de la compassion et de l’acceptation sur une échelle qui n’a jamais été vue sur la Planète Terre.
Le processus d’éveil s’accélère et s’intensifie.
Personne n’est complètement inconscient des énergies divines qui l’embrassent.
Pour tous, tout ce qui est nécessaire pour s’éveiller est un désir de paix, d’amour, et d’abondance pour tout le monde.
Et ce désir croît et se renforce à chaque instant alors que l’aube approche.
Et alors que cela se passe, l’éclat glorieux du jour éternel va vous envelopper et vous embrasser pour toujours.
Avec tant d’amour beaucoup, Saul.
14 sept 2011
http://johnsmallman.wordpress.com
Traduit par Christine
© Christine – Vous pouvez partager ce texte à condition de respecter son intégralité et d’en donner la source.