L’épigénétique, science de la conscience.

Transmis par Joeliah le 5 - octobre - 2011

L’épigénétique est la nouvelle science qui unit conscience et matière.
Avec cette nouvelle connaissance, des chercheurs donnent un formidable espoir à l’humanité et un enseignement pour que les miracles puissent s’opérer tous les jours.
L’avenir peut et va être très beau ! Si l’humanité le décide.

J’ai découvert deux livres de Bruce H.Lipton, spécialiste incontestable et simple :
Evolution Spontanée,
de Bruce H.Lipton & Steve Bhaerman aux éditions Ariane :

Dans « Evolution spontanée », cet expert de renommée internationale dans la nouvelle science de l’épigénétique fait équipe avec le philosophe politique Steve Bhaerman pour offrir une nouvelle histoire pleine d’espoir sur le destin évolutif de l’humanité. « Évolution spontanée » révèle comment le fait d’améliorer notre compréhension de la biologie et de l’histoire humaine nous aidera à mieux traverser ces temps troublés, et invite les lecteurs à reconsidérer :
– les piliers incontestés de la biologie…

Nous défendons en fait l’idée qu’une guérison miraculeuse attend cette planète lorsque nous aurons accepté notre responsabilité commune de prendre un soin précieux de notre jardin planétaire au lieu de nous quereller pour son contrôle. Dès qu’une masse critique de personnes se seront pleinement approprié cette conviction dans leur cœur et dans leur esprit, et qu’elles vivront vraiment en accord avec cette vérité, notre monde sortira enfin de l’obscurité grâce à ce qui aura tout l’air d’une Évolution spontanée ».

Biologie des croyances
de Bruce H. Lipton

Comment affranchir la puissance de la conscience, de la matière et des miracles

Cet ouvrage constitue une percée dans le domaine de la nouvelle biologie.
Cette synthèse des dernières recherches les plus poussées en biologie cellulaire et en physique quantique est profondément porteuse d’espoir et acclamée comme une découverte majeure démontrant qu’il est possible de changer notre corps en modifiant notre façon de penser.

L’ auteur, un biologiste cellulaire de grande renommée, décrit les voies moléculaires précises qui en sont responsables. Dans un langage simple, avec des illustrations, un soupçon d’ humour et des exemples de tous les jours, il démontre comment la nouvelle science de l’épigénétique vient révolutionner notre compréhension du lien qui existe entre l’ esprit et la matière, ainsi que les effets profonds de ce lien sur nos vies personnelles et la vie collective de notre espèce.

Bonne lecture

Joéliah