La terre Mère vous appelle.

Transmis par Joeliah le 18 - octobre - 2011

Tout reste à faire, tout est possible. Une transformation planétaire est en action.

Paroles du représentant des compteurs des jours mayas  Don Alejandro Cirilo Perez Oxlaj :

« Aujourd’hui, le calendrier dit que notre savoir doit être partagé avec le monde, car le temps de l’avertissement est arrivé. Il est écrit dans le calendrier que maintenant le monde nous écoutera, que maintenant le monde entendra battre le coeur de la terre Mère.

Nous devons respecter notre créateur et nous devons nous aimer nous-mêmes.
Nous devons apprécier notre Mère la terre, nos frères et nos soeurs les animaux, nos aînés les arbres, et ne pas polluer nos rivières, nos lacs et nos océans afin que cette planète puisse être peuplée encore et que nous puissions à nouveau respirer.

Nous ne devons pas nous rendre propriétaires de ce palais, nous ne devons pas nous rendre propriétaires de cette terre, parce qu’elle n’a pas à nous appartenir. C’est notre Mère, et nous sommes tous frères et soeurs, les roches, les plantes, les animaux, le vent et la pluie. Nous ne devons pas être séparés, parce que nous ne sommes qu’un. Nous sommes tous des êtres vivants et nous sommes tous issus d’une même conscience. Écoutez votre coeur.

La terre Mère vous appelle.

Elle appelle chacun de nous par l’intermédiaire des crânes.

Elle appelle chacun de nous à la guérir et donc à nous guérir nous-mêmes.

Il est temps maintenant de commencer à écouter la terre Mère et de changer notre manière de penser, notre manière de vivre et notre manière d’être avant qu’il ne soit trop tard.

Nous avons besoin de l’aide de tous les peuples, de toutes les cultures, de toutes les religions et de toutes les nations.

Nous devons cesser de tuer nos frères et nos soeurs sur cette planète avant qu’il ne soit trop tard.

Si nous continuons ainsi, le cycle de temps actuel s’achèvera purement et simplement. Le soir tombera en 2012 et une nouvelle aube ne se lèvera pas. Parce que si la terre Mère doit mourir, c’est la mort pour nous tous.

Rien dans ce monde, rien dans cet univers n’est éternel. Chaque chose a son propre temps. Une vie humaine a son temps.

Nous autres, individus humains, ne vivons pas plus longtemps. À un moment ou à un autre, nous devons tous mourir.

Il en va de même pour les civilisations. Elles croissent à partir de presque rien, elles mûrissent, s’épanouissent et puis elles doivent toujours mourir. Vous voyez les restes de ces civilisations partout sur la terre. Partout où vous regardez, vous voyez leurs squelettes. […] Nous n’avons que le temps qui nous est dévolu. « C’est la loi divine et naturelle.

La vallée de larmes, les neuf enfers, sont derrière nous et il est temps de nous préparer pour les treize cieux.

Les ancêtres sont de retour, mes frères et soeurs, et nous n’avons pas beaucoup de temps. Le moment est venu où les prophéties vont s’accomplir. » […]

Paroles du représentant des compteurs des jours mayas  Don Alejandro Cirilo Perez Oxlaj

David Jarry ©2011  http://www.2012un-nouveau-paradigme.com