L’honnêteté financière – Rayon blanc

Transmis par Joeliah le 3 - décembre - 2011

Paroles de pureté du rayon blanc.
L’honnêteté financière fait partie du rayon blanc : ne volez jamais, ne trichez pas avec l’argent.
Voler est une expression de vous-même qui indique à l’univers votre manque et votre assurance de ne pas pouvoir posséder par vous-même ce que vous convoitez.
Arrêtez de vouloir tricher, rabioter pour gagner un peu.
Il y a encore des personnes qui mettent une étiquette à la place d’une autre, un emballage à la place d’un autre pour faire croire que cela vaut moins cher.
Il y a aussi des personnes qui achètent à bas prix et font croire à d’autres qu’elles ont acheté cla dans de grands magasins luxueux pour faire croire cette fois qu’elles sont riches. C’est aussi faux.
La richesse est un état intérieur.

Arrêtez de faire semblant, de tricher.
Soyez justes et plus vous serez corrects, justes dans vos affaires, plus vous permettrez à l’énergie de circuler et de vous apporter ce dont vous avez besoin.
Ne trichez pas dans votre travail, faites ce que vous pouvez faire du mieux possible en y mettant beaucoup d’amour. N’en faites pas moins, n’en faites pas de trop non plus.

Il y a dans ce monde, des personnes qui entrent dans leur lieu de travail, qui commencent par aller prendre un café à droite, aller discuter avec un collègue, aller faire quelque photocopies pour s’occuper et puis passer dans un autre bureau et elles s’installent seulement à leur poste, beaucoup de temps après qu’elles auraient dû commencer à travailler.
Elles ne se rendent pas compte que ce temps est un vol, c’est un temps perdu pour son travail et pourtant, pendant ce temps-là, elles sont payées à travailler.

Cela ne veut pas dire non plus que, comme font certaines autres, il faut arriver des heures ou des minutes en avance, s’installer, ne plus lever les yeux de son travail jusqu’à l’heure du départ. Cela n’est pas juste énergétiquement non plus.
Vous avez droit à des pauses, vous avez droit à des temps de relaxation, alors trouvez un juste milieu.

Si toutes les personnes qui travaillent faisaient correctement ce qu’elles ont à faire, la société avancerait d’un pas rapidement.
En effet, dans des administrations, dans des usines, dans des magasins, beaucoup de personnes laissent traîner leur travail inconsciemment, par fainéantise ou par procrastination. Ces dossiers ou services non faits, retardent toute la suite car vous êtes des maillons les uns accrochés aux autres.

Que chacun fasse son travail du mieux qu’il peut dans la meilleure énergie possible et vous verrez tout s’arranger autour de vous.
Mais commencez par vous-même, n’allez pas dire à l’autre de le faire, ayez une prise de conscience intérieure.

Et votre richesse intérieure grandira en entrainant la richesse extérieure.

Reçu par Joéliah©