Avez-vous trop bu ?

Transmis par Joeliah le 27 - janvier - 2012

Les fêtes sont passées… peut-être avez-vous beaucoup mangé et bu ? Il est temps de faire une bonne cure de nettoyage pour le foie.

Une petite journée de diète avec simplement du bouillon de légumes bio ou une tisane drainante et de l’eau dynamisée (en la secouant en forme de tornade) peut aider.
Le bon sens permet de comprendre que le fait de ne rien donner à manger de lourd à son corps, lui permet de libérer le trop plein.

Une journée de mono-diète libératrice par semaine est une bonne habitude à prendre.

Je ne suis pas spécialiste, et il existe des centaines de conseils sur Internet, aussi, avant de faire quoi que ce soit, renseignez-vous si c’est bon pour vous.

Le professeur Ahmet Maranki spécialisé en phytothérapie, propose une cure à base de betterave rouge pour nettoyer le foie :

Préparation :
Mettre 250g de betterave rouge (bio) crue coupées en 4 dans 1 litre d’eau bouillante et laisser bouillir 3 minutes.

Posologie:
Boire un verre le matin, un le soir, et un verre avant de vous coucher.
Il faut le boire 15-20 minutes avant de manger.
Continuer cette cure pendant 3 semaines.

Préparer un nouveau bouillon tous les jours, ne pas en préparer en avance pour le lendemain.
Trouvé sur http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.com

L »eau chaude avec du citron bio bue le matin, stimule le foie et les autres organes vitaux.

Prendre l’habitude de manger plus léger, bio de préférence car les produits chimiques polluent notre organisme et il y en a déjà beaucoup dans de nombreux aliments.

Limiter la consommation d’alcool, supprimer si possible de fumer… le tabac en cigarettes est tellement trafiqué aujourd’hui qu’il a perdu ses lettres de noblesse de plante sacrée.

Eviter tout ce qui est blanchi – farines, sucres, riz, pates…  et préférer le complet à condition qu’il soit bio, sinon c’est pire car les produits sont concentrés dans l’écorce des céréales.

Eviter aussi tout ce qui est trop sucré, les cannettes de boissons qui contiennent en plus de l’aluminium et du gaz carbonique ! On se demande pourquoi certains jeunes sont si malades et ont une peau si boutonneuse malgré l’âge de la puberté dépassé depuis longtemps ? Ils suffit qu’ils stoppent Coca-Cola et autre boisson gazeuse, et qu’ils remplacent par de l’eau ou du vrai jus de fruits frais, et leur peau peut devenir très belle en quelques semaines. De plus il est prouvé que l’acide phosphorique qui y est ajouté pour donné le goût légèrement piquant du Coca, élève les pertes de calcium par l’urine et multiplie par trois les risques de fractures. (Étude de chercheurs du Massachusetts).

Et si on écoutait tout simplement la nature pour vivre en bonne santé ?…

Au fait… avez-vous trop bu ces derniers jours ? Votre vision est-elle bonne ?

A vérifier de suite : dans quel sens va cette voiture ?…

Alors vous êtes sûr d’être en pleine possession de vos moyens… ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu d’humour fait toujours du bien !

Bravo au concepteur de cette image ou du véhicule…