Et si l’eau de Quinton était la solution ? François Epineuze, médecin phlébologue à Paris, utilise depuis 1998 une méthode dérivée de la mésothérapie pour traiter hernies discales et lumbagos.
À l’aide d’injections sous-cutanées de plasma de Quinton isotonique il aide au renforcement de la santé des patients concernés.
Le protocole de traitement du Dr Epineuze repose sur un ensemble de perfusions sous-cutanées permettant notamment au disque intervertébral réhydraté par ce plasma de retrouver son volume normal pour voir la douleur s’estomper.
Les articulations des genoux ou des hanches peuvent également bénéficier de ce type d’injections afin d’éviter la pose de prothèse.
Le plasma de Quinton est un extrait d’eau de mer préservé et dilué avec de l’eau de source, en mesure de renforcer la santé et l’immunité cellulaire chez l’être humain.
Ce produit naturel a été mis au point il y a plus d’un siècle – en 1904 – par un savant français : le physiologiste René Quinton.
Vidéo mise en ligne par A2zeiss.
Le docteur n’exerce plus aussi renseignez-vous pour savoir s’il y a d’autres praticiens dans votre région.
http://www.hydrotomiepercutanee.com
Il existe de l’eau de Quinton vendue en Pharmacie :
Quinton – Supplément minéral liquide
L’eau de mer Quinton apporte à l’organisme la totalité des minéraux et oligo-éléments contenus dans l’organisme pour son fonctionnement. Il n’y a pas d’assimilation des vitamines sans leur présence.
Cela représente une solution idéale pour une régénération organique, une ré-équilibration biologique, une recharge en éléments nutritifs sous une forme naturelle active.
A utiliser avec conseils d’experts.
Photo copyright (c) 123RF Stock Photos