La Planète du Don – Méditation

Transmis par Joeliah le 7 - février - 2012

Par Christ.In : Un jour, en méditation, j’ai été amenée sur cette planète pour y faire un certain travail.
J’y suis retournée plusieurs fois puis j’ai arrêté n’y croyant pas vraiment.
Je me disais « j’ai une imagination débordante ».
Et c’est une merveilleuse amie qui m’a fait comprendre l’importance de ce que j‘avais vécu.
Depuis, j’y suis retournée très souvent et, à chaque fois, j’ai reçu de nouvelles informations sur cette planète et sur le travail qui s’y fait.

Je ne connais pas le nom de cette planète. Je l’ai appelée « LA PLANÈTE DU DON » car ceux qui y vivent ou tous ceux qui vont y passer un moment, font un don total d’eux-mêmes à cet instant.
Ce n’est pas une planète avec une densité lourde. C’est une planète dont l’expansion varie en fonction de la population qui l’habite. Elle est habitée par un groupe d’ Êtres intergalactiques qui ont choisi de faire don d’eux-mêmes depuis des temps immémoriaux pour l’évolution et l’élévation des mondes.

Une foultitude d’Êtres de tous horizons vont y passer un instant pour aider.

C’est grâce à ce travail, que je vous expliquerai plus loin, que notre planète a pu évoluer jusqu’au point de sa transition et de son ascension proches.
Toute nouvelle planète qui est crée bénéficie de l’énergie de la Planète du Don qui est unique et indestructible

La luminosité y est extrême et dégage une sensation de couleur violette.
Il y a une végétation fluctuante, aérienne avec des couleurs sublimes.

Quelques habitations faites d’un matériau comme de l’albâtre, très lumineux et presque transparent, mais les Êtres construisent au gré de leur fantaisie et vous pouvez voir des habitations extrêmement différentes de matériaux et d’aspects mais de proportions toujours harmonieuses car construites d’après le nombre d’or.

Il y a une immense clairière bordée d’arbres majestueux et dont le sol est recouvert d’une mousse naturelle, très confortable qui épouse la forme des corps.

Au centre de la clairière se trouve un bloc de cristal géant pulsant et vibrant en permanence car alimenté de façon permanente par ceux qui vivent à temps plein sur la planète et ceux qui, comme nous, viennent faire don de leur énergie.
Toutefois, sachez que, lorsque vous venez avec l’intention de donner de vous-même, de votre temps, vous repartez rechargé mille et mille fois en énergie et en bénédictions de toutes sortes.

Et maintenant, je vous invite à venir avec moi sur la Planète du Don.

Enracinez-vous bien par les pieds et par le chakra racine car nous allons monter très haut.
Respirez profondément à plusieurs reprises. Centrez-vous dans votre cœur et laissez-vous porter par l’énergie.
Au bout de quelques instants, voyez ce point brillant si haut dans le ciel. Plus vous approchez plus la luminosité augmente. Vous ne voyez pas encore de couleur mais vous êtes envahi par une sensation de violet. C’est là la couleur de la Planète du Don.
Alors que nous arrivons à travers un sas, chacun d’entre nous est accueilli par les Êtres de lumière étincelants qui nous attendent et nous font passer par un portail de toute beauté, de proportions sublimes, incrusté de pierres précieuses.
Voyez comme ils nous manifestent leur joie, leur amour et leur gratitude pour le travail que nous venons partager avec eux.
Ils nous accompagnent à la clairière et nous aident à nous placer.

Au centre, se trouve le formidable cristal vivant.
A plusieurs dizaines de mètres de ce cristal, le premier rang de méditants fait cercle autour de lui.
Ce premier rang est immuable.

Ce sont ces Êtres qui maintiennent la vie du cristal et c’est le cristal qui les maintient en vie.
Il y a une interaction et une continuité infinie entre eux.

Derrière ce premier rang, s’installent alors, dans une régularité parfaite, tous les autres travailleurs, les permanents qui vivent sur la planète et les visiteurs venant de toutes les galaxies et de tous les univers.
Respirez profondément. Faites le calme en vous. Visualisez un rayon doré qui part de votre cœur et va toucher vos voisins de chaque côté de vous, ainsi que celui qui est derrière vous et celui qui est devant vous. Cette lumière qui nous relie les uns les autres est douce et chaude et chacun d’entre nous peut la ressentir.
Choisissez une intention. Une seule.

Cela peut être l’amour, la paix, la joie, la compassion, la tolérance, la santé ou la prospérité ou quoi que ce soit d’autre.
Visualisez que de votre plexus part un rayon jaune, de votre cœur part un rayon rose, de votre front part un rayon indigo.

Ces trois rayons se rejoignent en un seul rayon or sur lequel vous placez l’intention pure que vous avez choisie et va frapper le cristal central en plein cœur.

Ses pulsations et sa vibration augmentent. Sa luminosité s’étend et s’intensifie de plus en plus jusqu’à englober chacun d’entre nous jusqu’au dernier rang et plus encore, C’est la planète toute entière qui est illuminée.
Et lorsque vous verrez une étoile particulièrement brillante dans le ciel, vous saurez que c’est parce que un certain travail est en train de se faire sur la Planète du Don.
La puissance de l’intention que chacun a émise est multipliée par centaines de millions et propulsée dans l’univers et l’Intelligence Divine répartit à ce moment les énergies là où elles sont nécessaires en fonction des intentions émises.
Cela a l’air simple comme ça mais c’est un travail très important, vital même. C’est grâce à cela, par exemple, que la terre n’a pas encore été détruite. C’est grâce aux dons d’intentions pures d’Etres de lumière intergalactiques que notre terre et d’autres planètes évoluent et ascensionnent.
Vous n’avez rien d’autre à faire que de venir donner de votre temps, de votre puissance d’énergie et de votre intention pure.
Toutefois, sachez que lorsque vous venez faire ce travail sur la Planète du Don, l’intention pure que vous avez choisie vous est retournée par la lumière cristalline dans laquelle vous baignez multipliée par puissance mille et vous verrez toutes sortes de bénédictions arriver dans votre vie.
Lorsque vous aurez terminé votre méditation, remerciez vos accompagnateurs qui vous feront à nouveau traverser le portail et redescendez à travers le sas. Prenez votre temps. Ne redescendez pas trop vite, vous risquez d’être un peu étourdi.
Vous êtes monté très haut. Vous avez beaucoup donné et vous avez beaucoup reçu. Il faut que tout cela puisse s’intégrer dans tous vos corps et dans vos cellules.

Merci infiniment à vous tous.
Christ’In. Merci mon amie.

Photos pour le jardin:  Chardons : Michèle Fontaine. Photo cristal : Joéliah