Le printemps de la conscience est en cours.

Transmis par Joeliah le 2 - avril - 2012

Beau Printemps !

Le jardin est ensoleillé , les petits écureuils sautent de branches en branches, les oiseaux chantent et le ciel est bleu immaculé.
Le printemps est une renaissance un peu comme un saut quantique que la nature fait chaque année.

Un moment de la vie hivernale, tout est gris, sans vie végétale apparente, les oiseaux ont du mal à trouver la nourriture et se battent pour un pauvre ver qui vient respirer en surface, certains animaux hibernent et d’autres ont leur poils d’hiver protecteur.
Cela ressemble à la troisième dimension dans notre comportement humain où certains hommes sont endormis à la conscience, d’autres souffrent ou se protègent et combattent pour survivre.

Et puis, la chaleur arrive, plus de lumière, plus de force et tout change…
La nature reprend son essor, et commence à faire jaillir la sève printanière qui transforme tout en quelques jours. Tout renait à sa vraie nature et se prépare pour son épanouissement.

C’est ce qu’il va se passer bientôt pour l’humanité.
Le printemps de la conscience est en cours.
Certaines personnes sont déjà éveillées à cette nouvelle conscience de puissance, de force et de jaillissement du meilleur de l’âme.

Certes, il y a encore beaucoup d’engourdis, d’endormis, de frileux et de combattants, de souffrance et de dualité et c’est normal, car l’hiver à duré des milliers d’années, mais le printemps arrive enfin pour l’humanité.

Certes, ceci est une métaphore, car tous les pays du monde ne vivent pas au rythme des 4 saisons aussi marquées qu’en France.

La question du jour est : où en êtes-vous dans votre état d’éveil de conscience ?

Êtes-vous encore dans la difficulté de l’hiver où tout semble figé, froid, enfermé et ou la chaleur de l’amour et la lumière de la conscience ont du mal à circuler, dans cet hiver où il faut beaucoup de courage pour se montrer à nu, tel que l’on est, sans risquer d’attraper une pneumonie ou une congestion ?
Êtes-vous frileux à l’idée d’exprimer réellement qui vous êtes avec la peur de vous faire manger par les prédateurs qui ont besoin de plus que vous et veillent à ce que vous pouvez leur donner ?
Passez-vous votre temps à hiberner en somnolant devant certains programmes destructeurs et abêtissants de la télévision, ou à écouter les sinistres informations bien choisies pour attiser la peur et la dualité ?…

Où alors, est-ce que la puissance du printemps a déjà jailli en vous ?
Est-ce que votre connexion à la lumière intérieure vous a donné des ailes pour survoler ce monde avec simplicité ?
Osez-vous exprimer votre amour et en recevoir avec simplicité, naturellement et vivre en vous épanouissant du meilleur possible ?
Avez-vous la force puisée de la terre, pour exprimer vos talents avec puissance et rayonner vos vertus avec joie ?

Le printemps personnel est un merveilleux coup d’éclat pour l’expression de l’âme et de l’esprit qui nourrit tout ce qui est.

Le printemps de l’humanité commence à se manifester.
Beaucoup d’humains reprennent des forces et osent montrer qu’ils sont bien plus importants que de simples ‘vers’ à picorer et préparent leur métamorphose.
Beaucoup de programmes installés dans l’ADN sont en train d’être libérés et de nouveaux se mettent en action.

Le voile entre le visible et l’invisible est de plus en plus léger et les connexions avec la réalité de notre structure cosmique divine de plus en plus évidentes.

Beaucoup développent des pressentiments de plus en plus vérifiés, ont des visions, des rêves éveillés, des intuitions très fortes, font de la transmission de pensée avec des proches et surtout, comprennent les lois d’intention pure, de résonance vibratoire et d’attraction magnétique pour manifester leurs désirs avec joie et enthousiasme.

Ils comprennent que ce qu’ils pensent et nourrissent à l’intérieur par leurs émotions, nourrit automatiquement ce qui se passe à l’extérieur et qu’il suffit de neutraliser les pensées et d’aimer la vie pour que cet extérieur se transforme réellement.
C’est une base fondamentale pour créer ce saut quantique !
Il n’y a que l’amour et la pureté de la lumière qui peuvent aider à cette transformation.

Tant que l’homme nourrit ses peurs sur ce qu’il voit autour de lui, critique, vit le désespoir ou la souffrance en son coeur, se comporte en victime au lieu de rayonner la paix, l’amour, la sagesse, la liberté et la détermination de vouloir vivre un monde différent, la vibration qu’il émet intérieurement, attire à lui des événements difficiles à combattre.

Par contre, dès qu’il augmente son taux vibratoire par des pensées élevées, un amour indicible pour la vie, la foi qu’il est créateur et donc qu’il peut choisir ses créations en conscience et qu’il manifeste ses voeux avec foi, Tout change ! La vie s’améliore rapidement.

C’est ce printemps personnel qu’il doit vivre en son coeur. Multiplié par de nombreux autres printemps personnels… la chaleur des coeurs ne peut que réveiller l’humanité entière.

Je vous souhaite de faire entrer tellement de lumière et d’amour dans votre conscience que la force qui vous maintient en vie soit décuplée et vous apporte un rayonnement dans tous les aspects de votre vie !

Que le meilleur soit !
Joéliah
Photo réservée au jardin offerte par Florence Petit-Barreau, merci.