Avez-vous remarqué combien notre perception du le temps accélérée, comme s’il se comprimait ?
C’est normal puisque notre planète, en passant dans une ceinture photonique reçoit la fréquence subtile de l’énergie lumière qui vient éclairer et transformer en profondeur nos cellules et celle de tout ce qui vit sur la terre et Gaïa elle-même.
Nous sommes tous des mutants divins appelés à entrer dans la cinquième dimension où tout sera différent. Ce sera le temps de l’âge d’Or annoncé dans de nombreuses religions et qui amorce sa naissance en 2012, même si les symptômes de l’accouchement se font ressentir depuis quelques années.
Cette lumière amour nous aide à faire le grand nettoyage de printemps… afin d’aller illuminer les zones d’ombre et les transformer en amour lumière.
C’est pour cela que remonte à la surface, actuellement, ce qui est encore à aimer… afin d’être le plus lumineux possible et être en accord avec le champ quantique de toutes les possibilités.
Dès que l’amour remplit une zone d’ombre, une grande transformation se passe en nous et apporte paix et sérénité.
Nous vivons alors le passage de la troisième dimension duelle, dont se nourrit l’ego humain à celui de la 4ème dimension du coeur, qui est la nourriture de l’âme pour aller à la 5ème dimension de l’Esprit qui est le nectar divin et l’ambroisie éternelle.
Baignés dans la source divine qui contient les vertus vibratoires des Rayons Sacrés, nous pouvons rayonner alors leurs qualités de manière naturelle.
Ces vertus sont la composante même de la nature de la Source, appelée Dieu ou Energie cosmique.
La fréquence vibratoire élevée empêche tout ce qui est plus lourd de s’y insérer et donc de la pollluer.
Maintenir une fréquence élevée est faisable… lorsque tout ce qui l’alourdit est éclairé d’amour lumière. Cet amour inconditionnel qui n’a aucun rapport avec ce que l’homme pense être amour et souvent conditionné à ses propres idées et ressentis.
La libération des conditions ouvre un champ de possibilités extraordinaires. L’amour coule de partout et n’est plus limité au couple, à la famille ou aux amis mais devient amour cosmique.
Le champ d’amour est rayonnant par nature et offre tout ce qu’une source bienveillante peut donner pour que notre vie soit la plus belle possible.
Ce champ énergétique peut tout créer, construire, donner ou reprendre… il est illimité et nous en faisons entièrement partie.
Plus nous aimons la vie, la source, notre nature divine extraordinaire et plus nous nous sentons totalement unifiés et plus cette source nous donne ce que nous lui permettons de faire.
L’abondance et la joie peuvent arriver en profusion en libérant les barrages égotiques des peurs, limitations d’acceptation d’avoirs, autorisation de recevoir et de rayonner intérieurement et extérieurement, jugements de valeur sur nous ou les autres, ou encore pensées de jugement de ce que les autres peuvent penser de nous.
En s’aimant assez tels que nous sommes avec l’acceptation de ne pas être parfaits et en reconnaissants nos défauts que nous essayons de transformer en qualités..
En aimant assez la vie que nous puissions nous pardonner et pardonner aux événements difficilement vécus…
En créant chaque jour notre vie telle que nous la désirons vraiment !
Beaucoup se demandent ce qui arrivera le 21 décembre 2012…
La réponse est : ce que la somme de l’amour des humains en aura fait.
Chaque pensée d’amour ressentie avec émotion et vibrée en son coeur avec force, remplace 100000 pensée contraire.
Imaginez lorsque deux hommes ou plus se réunissent au nom de l’amour dans un acte bienveillant, et ne pensent qu’à rayonner cet amour… combien d’impact cela peut avoir pour le monde et l’univers…
Alors ne vous sentez pas isolé(e) ! Nous sommes tous reliés dans le grand champ d’amour de la vie.
Unissez-vous à cet amour source. Ressentez-le au plus profond de vos cellules et rayonnez-le en vous, à ceux que vous connaissez et à tous les autres, y compris et surtout à ceux qui en ont besoin… sans vouloir les changer mais simplement pour que ce rayonnement puisse les éveiller à leur vraie nature.
La grande leçon de 2012 est Aimer, aimer, aimer…
Pardonner tout ce qui empêche de libérer.
Libérer tout ce qui empêche d’aimer.
Illuminer sa nature humaine pour refondre dans sa structure divine et
Rayonner à tout moment la nature puissante de la Vie.
Que le meilleur soit !
Joéliah
***
Extrait de la lettre du jardin du 3 avril. Pour vous inscrire : http://amourdelumiere.fr/newsletter.php
Photo Ger Spendel et 123RF.com – Merci.