Nous sommes dans une époque de fin de paradigme, fin de troisième dimension où l’humain qui a oublié son union avec la source divine de toutes les créations et possibilités se retrouve désœuvré devant les événements de sa vie.
Il pense que c’est le hasard, le ‘pas de chance’, le destin, la crise, les autres, les méchants, le nouvel ordre mondial… qui sont les causes de ses malheurs et selon ses connaissances, c’est donc à ces personnages ou choses d’agir pour que tout change.
Si l’on pense que c’est une fatalité, comment changer puisque c’est inéluctable ?
Si l’on pense que c’est le hasard, cela veut dire que la chance ou la malchance erre au gré de ses envies.
Si l’on pense que ce sont les autres les méchants, est-ce que cela veut dire qu’on est très gentils et que nous sommes seulement des pauvres victimes de la vie ?
En troisième dimension, c’est très facile de penser ainsi. De se déresponsabiliser… et d’avoir la conscience tranquille facilement, puisque ce sont les autres qui sont responsables et doivent changer.
Il est certain qu’actuellement, les ondes massives dans lesquelles nous baignons en quasi permanence, les informations déformées et orientées vers tout ce qui peut faire peur, les jeux vidéos, les programmes débilitants de la télé, l’alimentation grasse et sucrée, les médicaments, les drogues, la pollution de l’air et de l’eau… et plein d’autres ingrédients quotidiens font que nous avons perdu un grand nombre de signaux d’alertes et de prise de responsabilisation et que notre taux énergétique est amené et gardé à un taux très bas.
Pour aller bien, pour être libre et avoir conscience de ce qui est, il est nécessaire d’avoir un taux vibratoire élevé. C’est même indispensable pour pouvoir vivre sur la nouvelle terre.
Pour cela, il est besoin d’un nettoyage quotidien tout comme on se brosse les dents chaque jour. Un bain de flamme violette pour transmuter et nettoyer l’aura , de la kinésiologie, de l’EMDR ou toute autre source de nettoyage… l’important est de trouver la formule qui marche et de l’appliquer chaque jour. (Vous pouvez trouver ces techniques sur Internet et observez auprès de chez vous ce qui se passe – demander la meilleure)
Supprimer les sources d’envoi d’ondes wifi ou radio, sélectionner soigneusement les programmes de la télé et remplacer par des films positifs ou des lectures positivantes ou de vrais jeux de société en famille. Aller jardiner ou marcher plutôt de que rester vautré dans le canapé…
profitez-en pour bénir la terre, la remercier, l’honorer…
Rendre service plutôt que de critiquer les voisins, trouver une activité stimulante… rire, danser, jouer d’un instrument de musique, cuisiner avec plaisir…
Faire son tableau d’objectifs et l’activer chaque jour.
Il y a de nombreuses techniques à faire qui fonctionnent très bien pour améliorer sa vie rapidement, mais personne ne les fera pour vous !
Si vous les connaissez mais ne les appliquez pas, c’est un peu comme si vous aviez acheté une brosse à dent et qu’elle reste dans le tiroir… même à côté du dentifrice, cela ne vous fera aucun bien tant que vous ne ferez pas l’effort d’agir pour vous brosser les dents.
Beaucoup de personnes pensent que tout va se faire tout seul, d’un coup de baguette magique et qu’elles vont ascensionner du jour au lendemain, sans faire aucun effort. C’est un leurre qui les bloquent.
L’ascension demande des efforts quotidiens et la récompense est l’élévation vibratoire qui attire, à ce moment là, des expériences plus belles, plus légères, plus joyeuses, matérielles et spirituelles.
L’humain doit réagir pour créer ce nouveau paradigme de réunion d’avec la source afin de vivre enfin comme un créateur conscient et heureux d’être en vie. C’est ça la mission actuelle pour tous : être libres, conscients et responsables, et créer dans la joie et l’amour.
C’est rayonner la lumière dans sa vie.
Que le meilleur soit !
Joéliah