Les chèques d’abondance

Transmis par Joeliah le 20 - mai - 2012

Chaque mois, dans les 24 heures suivant une nouvelle lune vous pouvez poser une intention pour que l’Univers vous serve selon ce que vous lui aurez demandé.

En effet, pour que la vie sache quoi vous donner, il est bon de lui demander avec foi, c’est à dire l’assurance ferme et sans faille, et avec la plus grande joie, que ce que vous désirez existe déjà et vient à vous au moment le plus juste.

En écrivant ces chèques avec conscience, pas seulement parce que c’est indiqué de le faire, vous alignez votre intention à celle de l’univers, en lui indiquant que vous êtes prêts à recevoir.

En le répétant à chaque mois, vous ré-alignez cette intention de façon continue. Les chèques d’abondance sont utilisés pour créer plus d’abondance dans vos vies.

Ils sont établis dans les 24 heures qui suivent une nouvelle lune.  Prenez l’habitude de noter les dates dans votre agenda.

http://www.gralon.net/calendrier/calendrier-lunaire.htm

Vous n’avez même pas à croire que ça fonctionne pour utiliser cette méthode.

Vous pouvez aussi recevoir de l’abondance dans les aspects de la vie que vous avez besoin : du temps, des bonnes relations, de l’amour, de respect…

Cependant, l’abondance financière est aussi très utile pour vivre librement et harmonieusement dans la matière.

Prenez modèle sur un chèque existant ou créez le votre avec amour et intention qu’il provienne de la banque illimitée de l’univers.

1. Dans les 24 heures suivant un nouvelle lune, prenez un chèque de votre chèquier ou un créé.

Remplissez votre nom dans l’espace «Payez intégralement à l’ordre de».

2. Dans la case pour le montant en chiffres sur la même ligne, écrire une somme qui vous semble acceptable à recevoir ou ce que vous aimeriez recevoir en abondance.

3. Signez le chèque : «La loi de l’abondance».

Placez-le dans un endroit sûr et oubliez-le.
L’Univers prendra charge à partir de ce moment. Essayez… et vous constaterez.

Peut-être pas la première fois, car vous pouvez avoir des résistances à libérer, mais la répétition entraine un codage et la loi suit les bons codages.

Bonne attraction !