Chers humains, nous les fleurs, savons que nous faisons partie de ce plan divin, que nous avons notre place dans ce jardin terrestre.
Aussi ouvrez votre cœur à notre présence.
Offrez un coin de votre jardin pour notre présence, pour nous donner vie.
Nous vous demandons simplement de nous aimer et de nous respecter.
Agissez donc dès que vous pouvez pour faire cesser tous ces produits qui nous font souffrir. L’égoïsme des hommes fait du mal à la nature.
Nous sommes ici venues revendiquer l’arrêt de cette souffrance inutile car en nous faisant souffrir, vous vous faites souffrir, car vous ne trouvez pas en vous la paix et le bonheur.
Aussi, nous aimerions retrouver la paix sur cette terre et vous inviter tous, à la grande fête des fleurs, la grande fête de la joie, la grande fête de l’amour, du pur amour, car nous donnons tout ce que nous pouvons pour la vie.
Nous honorons la vie.
Soyez vous-mêmes des propre fleurs, honorez votre vie, honorez ceux qui vous entourent et vous comprendrez le bonheur que nous avons à être.
Chers humains, je vous remercie au nom de toutes les fleurs pour ce que vous pourrez faire, maintenant, dans toutes les années à venir, pour que nous puissions continuer ensemble à nous aimer, à nous respecter et à vivre la splendeur du divin.
Extrait d’un message reçu par Joéliah en 2004.
Photo copyright Florence Petit-Barreau.