Vivre serein c’est possible ! Libérer tout le passé est un moyen radical pour vivre heureux. Nous pouvons transformer ce que nous avons attiré dans notre vie. Il est intéressant de comprendre que tout ce que nous vivons, peut être modifié sur simple choix conscient.
Libérer le passé est une base essentielle à notre évolution. Cela peut prendre parfois des semaines ou parfois se faire très vite.
Lorsque des événements se répètent régulièrement, c’est qu’une partie de nous attire cela. C’est comme un écho qui nous revient et ce, de manière toujours amplifiée.
Prenez le cas ou vous n’aimez pas quelque chose. Votre pensée répète régulièrement ‘je n’aime pas ça’ ‘ça me déplait’ ou encore ‘ça m’énerve’ . Ce peut être ‘je ne peux plus voir ça en peinture’ ou encore ‘ça me sort par les yeux’…
Et que croyez-vous qui est émis dans l’univers comme message de création ? Tout simplement le rejet de cette chose. Ce qui est créé en réalité est une vibration d’appel d’amour de la part de cette chose, cette personne ou cette situation !
Alors pour être aimée, elle va se manifester encore plus au lieu de disparaitre. Elle peut changer de forme ou de personne. L’expérience se renouvellera tant que l’amour réel n’aura pas trouvé sa place en soi. Respect en soi et pour l’autre.
Car l’amour est lumière. Esprits lumineux nous avons choisis de venir manifester cette lumière sur la Terre sous notre forme unique.
La libération est possible !
Il est donc important d’apaiser cette vibration de rejet.
La technique du Ho’Oponopono peut déjà déblayer le terrain en répétant consciemment ce mantra : désolée (d’avoir rejeté ceci ou d’avoir fait cela), pardon, je t’aime, merci. A répéter des dizaines de fois s’il le faut avec la ferme intention de neutraliser la vibration de rejet et ce qui s’y rapporte.
Ensuite, il est possible de libérer dans le corps tout ce qui gène et cela peut se faire par la rayonnance sacrée, la kinésiologie, l’EFT, la reconnexion, un bon massage, un sauna ou un bain de lumière. Ou encore par des larmes ou du rire et toute méthode que vous connaissez et qui vous réussit.
Ceci tous les jours s’il le faut !
Dès que la libération est faite, il est impératif aussitôt de remplacer la vibration par une plus élevée !
Décrétez des nouveaux choix avec amour et la foi qu’ils sont déjà en train de se mettre en action.
Cette nouvelle réalité se mettra en action très rapidement. Surtout si vous avez fait le nettoyage de manière consciente et avec la volonté ferme de libérer le passé.
En libérant les mauvaises images, pensées, souvenirs et habitudes du passé, et en les remplaçant consciemment et régulièrement par des choix positifs de mieux-être, de paix, de respect, d’autorisation d’Être, d’aimer et d’être aimé, la transformation peut-être palpable en peu de temps.
Cela ne peut pas se faire tout seul.
Le rayon bleu de la force et du courage peut vous aider à développer cette habitude positive et essentielle pour l’illumination de notre vie.
La connaissance des rayons sacrés est un beau cadeau à mettre en action dans sa vie.
Que le meilleur soit !
Joéliah/https://lejardindejoeliah.com
Infolettre du 22 mai 2012.