Alors que l’année 2012 s’écoule calmement et régulièrement, il s’est produit beaucoup de choses qui garantiront que la divine issue prévue pour l’humanité est mise à exécution. D’énormes quantités d’énergie divine ont été déversées dans vos cœurs pour vous préparer aux fêtes magnifiques que votre réveil va initier. Vous avez visé ce but pendant des éons, et néanmoins votre expérience vous a largement conduits à croire que l’humanité dans son ensemble a fait très peu de progrès spirituel. Pourtant, ce n’est pas le cas. Ce qui vous a semblé des luttes incessantes — avec très peu de leçons apprises de la souffrance ainsi provoquée — a en fait été une énorme éducation spirituelle réussie pour vous tous.
Si vous vous focalisez simplement sur les progrès qui ont été réalisés ces quelques dernières décennies, où un nombre croissant d’entre vous est devenu extrêmement conscient du besoin de changer la manière dont vous vous traitez et dont vous réagissez entre vous, vous pouvez voir que, tout à coup, bienveillance et considération pour l’autre sont devenues des questions que vous abordez désormais avec enthousiasme. En raison de cette élévation de la conscience, les changements survenus partout sur la planète dans une si courte période sont véritablement phénoménaux.
Vous avez tendance à mettre l’accent sur les mauvaises nouvelles sur lesquelles les médias attirent constamment votre attention, et bien sûr, cette prise de conscience vous rappelle que beaucoup sont encore soumis à des souffrances inadmissibles dans le monde entier et qu’il y a beaucoup de problèmes majeurs qui doivent être résolus. Mais le fait est qu’il y a seulement une centaine d’années la plupart d’entre vous aurait tenu pour acquis, après avoir vécu des éons de conflits et de trahisons presque constants, que le monde marchait comme ça. Alors que maintenant, il y a une intention d’amour très puissante pour faire face à ces problèmes et mettre un terme à la souffrance du monde entier.
C’est véritablement un changement d’attitude extrêmement significatif, une ouverture des cœurs à l’amour et à la compassion, et un désir intense de mettre un terme à la souffrance apparemment sans fin et tout à fait inutile de l’humanité. C’est cette ouverture de vos cœurs qui a permis aux énergies divines, qui ont toujours été disponibles pour vous, de s’écouler à travers vous avec une intensité croissante et de vous faire avancer jusqu’à ce point — le seuil critique — où la Lumière dissoudra enfin et définitivement l’obscurité. Et quand elle le fera, ça sera comme si l’obscurité n’avait jamais existé.
Bien qu’il reste encore beaucoup à faire avant le grand réveil — et tout cela va être complété rapidement et facilement parce que vous recevez et acceptez des quantités énormes d’aide et de conseils des royaumes spirituels — vous vous devez quelques compliments et félicitations pour ce que vous avez déjà accompli. L’intensité de votre détermination à vous réveiller est tout à fait ahurissante, et elle ne sera pas contrariée.
Poursuivez vos prières, vos méditations, vos intentions positives de libérer toutes les attitudes dépourvues d’amour. Et permettez à tous les trucs qui surgissent en vous dans la foulée de s’écouler à travers vous sans vous y engager, ou tenter de les analyser ou de comprendre leur raison d’être.
Votre intention de les libérer est tout ce qui importe ; se concentrer sur eux, s’interroger à leur sujet, et tenter de vous expliquer à vous-mêmes d’où vient tout ça (votre éducation, vos parents, des vies antérieures, etc.), c’est un peu comme ouvrir un sac poubelle de déchets de nourriture en décomposition — ça ne rime à rien et c’est vraiment très désagréable.
Alors, résistez à la tentation d’enquêter, c’est inutile et cela ne fait que mettre un frein à vos progrès.
Rappelez-vous, vous êtes sur le chemin de votre réveil, il n’y a pas de déviations ou de voies latérales pour vous distraire ou vous ralentir, et notez que vous pouvez vraiment avoir une idée très précise que tout est en train de se réaliser comme cela a été divinement promis.
Détendez-vous dans ce sentiment d’attente, félicitez-vous une fois de plus, et sachez qu’à cause de tous vos efforts remarquables vous avez aligné votre volonté avec celle de Dieu.
Votre frère qui vous aime, Jésus
Reçu par John Smallman
Image Copyright (c) 123RF Stock Photos