L’été est un beau moment pour partager, échanger, se reposer et réfléchir au futur afin de créer une belle rentrée mais aussi une nouvelle « année scolaire » riche, prospère avec réussite des buts escomptés.
C’est important de vivre pleinement le moment présent, de remercier la vie pour tout ce qu’elle donne, d’être en conscience dans l’action, de penser à ses pensées… mais aussi, dans ce moment de conscience d’imaginer le futur idéal que l’on souhaite vivre.
Car tout se construit sur les bases vibratoires que l’on émet, à chaque instant.
Le fait de libérer les vieux programmes obsolètes, de guérir le passé, d’effacer les mauvais souvenirs et de mettre tout en oeuvre pour se sentir bien élève la vibration, et donc, par résonance, attire des évènements, des relations, des situations plus élevées.
Le pardon est ainsi une merveilleuse lessive de l’âme. Il permet d’éliminer en conscience les tâches ou erreurs du passé, et de redevenir propre et net.
Partant du principe que l’on attire les personnes, événements ou situations qui correspondent à ce que l’on émet parce qu’on est dans la vibration identique, ou la peur ou dégout de cette vibration, le fait de reconnaitre cette responsabilité donne le cadeau fabuleux de pouvoir la libérer.
Un pardon à soi, avec apport d’amour sincère, peut guérir tous les corps par le remplacement du souvenir difficile et donc transformation de la vibration.
Un vrai pardon peut faire des miracles.
A condition de pardonner pour de vrai… et non ‘je pardonne mais je n’oublierai jamais’, car à ce moment, la vibration reste la même.
Il est essentiel de remplacer une libération par une vibration supérieure.
S’aimer permet de pardonner dans la libération.
Le programme effacé devient neutre. Il est alors possible d’écrire une nouvelle histoire plus sympathique à la place et d’imaginer un meilleur passé, une meilleure aventure de vie.
Cela modifie totalement le taux énergétique et l’élève. Et de ce fait, le présent devient plus léger, plus beau, plus neutre, plus libre… et donc entraine un futur sur cette nouvelle vibration.
La rancune est souvent la cause de maladie, la culpabilité ou les remords aussi. Il n’y a que soi qui peut effacer ces états d’esprit.
En choisissant cette libération, l’amour peut reprendre sa place et les barrages de souffrance se lever. Le corps de lumière peut briller et faire circuler des informations plus belles dans tous les corps.
Le pardon devient ainsi un beau tremplin pour un futur joyeux, lumineux et sain.
Que le meilleur soit !
Joéliah
Pour aider à la libération, l’exercice très simple et puissant des ‘petits bonhommes allumettes‘ de Jacques Martel sont à découvrir dans le jardin.
Copyright (c) 123RF Stock Photos