La paix de l’âme, gage de santé.

Transmis par Joeliah le 28 - août - 2012

Entendre, voir, sentir, goûter, toucher, ressentir… tous ces sens entrainent à l’intérieur de nous des impulsions électriques, qui créent des circuits neuronaux et qui, quasiment instantanément, envoient des peptides dans notre corps, ce qui modifie notre nature chimique.
(Bonnes explications dans le film ‘Que sait-on vraiment de la réalité’)

Notre structure change ainsi à chaque seconde.
Un sens, une pensée, une émotion, une vibration spéciale… ceci entraine des résultats différents en résonance vibratoire soit constructifs, soit destructifs.

Le cumul de pensées identiques répétitives assorties à des émotions lourdes ou basses en vibration, entrainent ainsi une transformation du métabolisme et donc, des maux et maladies lorsqu’elles sont plus basses que l’équilibre de santé. Cela peut être au niveau physique, mais aussi émotionnel ou mental, et même au niveau vibratoire !

Vous savez certainement qu’une angoisse répétée peut entrainer des maux d’estomac ou des ongles rongés… un manque d’amour ou des frustrations (comme habiter en ville alors que le rêve est d’être à la campagne) entrainent des problèmes de coeur ou du diabète… de la rancune, culpabilité ou de l’ennui peut entrainer des cancers… il y a ainsi des milliers de maladies créées par la répétition d’attitudes discordantes. (deux bons livres explicatifs : la clef vers l’autolibération de Christiane Beerlandt ou malaises et maladies de Jacques Martel)

Le corps spirituel est le premier au contact de notre être supérieur et âme.
Puis viennent le corps mental, l’émotionnel et l’éthérique et enfin le physique.
Ce dernier est le seul visible qui est le bout de la chaîne.

La médecine occidentale d’aujourd’hui a totalement séparé ces différents corps et ne s’occupe quasiment que du dernier en général.
Un mal = un médicament.
Parfois ça marche, puisque c’est un changement partiel chimique qui s’opère mais très souvent non, et les complications arrivent et ce, de plus en plus !

L’humain, en général oublie que, s’il a mal, c’est qu’il y a une raison émotionnelle ou mentale associée, et surtout, une coupure de relation d’avec sa vérité d’être.

Oser parler de son mal-être, peut guérir instantanément une maladie simplement parce que la structure chimique intérieure se modifie et passe de l’acidité au basique.

Nous sommes avant tout des êtres spirituels (ou éthériques ou lumineux..) venus faire une expérience dans la densité plus basse de la matière. Nous sommes des extensions qui avons le libre arbitre de faire, être, ou avoir ce que nous décidons.

La reliance à notre véritable nature peut faire des miracles !

Oser être Soi est la porte de secours de toute maladie, c’est la manifestation de notre vraie nature dans sa splendeur.

Développer sa maitrise de création et les vertus apportent paix, sagesse, pureté, joie ou abondance.

Lorsque la joie est là, tout commence à bien circuler dans le corps.
La paix de l’esprit apporte la paix du corps.

Pour développer cela au quotidien, il est bon de prendre conscience de ce qui gène à l’intérieur, dans ses pensées, ses émotions, puis d’avoir le courage de modifier ce qui doit l’être, à commencer par se donner de l’amour, du respect et de la tendresse.

Reprendre la maitrise de sa vie, c’est faire les choix qui font du bien à l’âme ! Et l’âme se nourrit de vertus pour être libre. La nourrir de basses fréquences la pollue.

L’utilisation consciente des 7 Rayons sacrés apporte un bien-être dans la vie de tous les jours. Développer foi et courage, sagesse et discernement, amour et tendresse, pureté, respect et joie, circulation énergétique, paix et fraternité, liberté et désir de transcendance aident considérablement.

En 10 ans d’utilisation de ces pouvoirs et vertus, ma vie s’est considérablement transformée et celle de milliers d’autres aussi.

Osons changer nos habitudes.
Osons devenir plus respectueux de nous-mêmes et des autres aussi bien dans nos paroles que dans nos actions.
Osons libérer en nous ce qui peut attirer des désordres.
Osons faire la paix avec notre passé et à libérer ce qui n’a plus lieu d’être. Pardonnons-nous, pardonnons aux autres, rectifions dès que c’est possible…

C’est à ce titre que nous pourrons faire de notre vie, une belle symphonie d’amour.

Que le meilleur soit !
Joéliah
Image Copyright (c) 123RF Stock Photos