Reçu par Francine Bertrand : Le mot de lui-même ne va pas changer votre vie mais celui qui l’emploie de la mauvaise manière sera confronté à son résultat. Chaque mot à une énergie qui lui est propre et qui correspond à un futur que vous désirez, sinon ne l’employez pas, car ce jeu peut vous apporter quelques déboires.
Comprenez-vous que si vous employez des mots qui ne veulent pas dire ce que vous voulez vraiment dire, c’est le mot que vous avez employé qui aura un résultat et non ce que vous vouliez dire en l’employant.
Cela représente de nombreux mots actuellement employés pour dire autre chose que ce que le mot lui-même veut dire. Cela engendre pour celui qui les emploie, à plus ou moins long terme un cafouillage dans l’énergie, qui verra des retombées pour lui même plus négatives que positives.
Apprendre ce que veut dire un mot est important avant de l’employer, et si vous le savez, alors employez-le dans sa véritable énergie. L’emploi d’un mot est facile et ne rencontre aucun obstacle dans votre allocution si sa résonance en énergie représente exactement le mot que vous avez employé.
Comprenez-vous l’importance des mots ? Elle est immense pour celui qui comprends et peu importante pour celui qui l’ignore. Vous connaissez les sons de voyelles, vous savez qu’ils sont très importants et font des miracles quand ils sont employés correctement, pensez-vous pouvoir employer un mot sans qu’il ai un effet sur vous et votre environnement ? Bien sûr que non, tout est régi par la loi d’attraction et vous ramène ce que vous avez envoyé, c’est aussi simple que cela.
Maintenant et pour les jours à venir, je vous demande de faire très attention aux mots que vous employez et d’apprendre à les changer. Il est toujours temps pour vous de mettre de nouvelles chances en place consciemment. Il est vrai que vos habitudes sont ancrées dans votre inconscient, mais il est vrai également que si vous en parlez autour de vous et que vous demandez aux autres de vous reprendre comme vous allez les reprendre, le travail se fera bien plus vite et avec de beaux résultats.
Êtes-vous prêt à faire ce travail, afin de changer ? Par exemple : votre manque changé en abondance, votre malheur en bonheur, votre maladie en santé, vos vielles expériences de… toujours en jamais (ou quelques fois). ‘J’ai toujours des problèmes avec’… en, ‘je n’ai jamais de problème avec’. Ou, « je n’ai pas les moyens », en, « j’ai toujours les moyens ». « Je suis toujours malade », en, « je suis toujours en bonne santé ». « J’ai de la difficulté à digérer », en, « ma digestion est toujours parfaite », « je me sens vieille ou vieux », en, « je suis toujours jeune dans mon cœur et ma santé est parfaite ».
Comprenez-vous maintenant l’importance des mots ?
Ils vous apportent exactement ce pour quoi vous les qualifiez ou les employez, c’est la loi d’attraction ou la loi du retour. Cette loi ne se trompe jamais, elle apporte à son créateur sa propre création. Voilà pourquoi certaines personnes, quelquefois consciemment ou inconsciemment, reçoivent toujours de bonnes choses. Écoutez ces personnes parler. Elles n’emploient que des mots positifs d’ouverture et d’abondance, pour elles tout est possible, leurs vies est le témoignage de leurs mots.
Comprenez-vous maintenant l’importance d’employer des mots qui vous aident et non vous défavorisent ?
Une grande chose qui fait une différence dans la vie d’un être humain, est ses mots, le croyez-vous ? Et pourtant c’est la vérité authentique.
Écoutez une personne qui a toujours des problèmes, sa vie est presque une catastrophe et ses mots sont : « je manque toujours d’argent », « quand j’ai un peu d’argent de coté, quelque chose brise qui fait que je suis obligé de le dépenser », « il y a toujours une maladie dans la maison quand nous sommes invités ou si je programme un voyage », « les enfants arrivent toujours avec des problèmes quand nous voulons partir ou quand j’ai programmé d’acheter quelque chose pour moi », « la voiture est toujours en panne quand j’en ai besoin », « je n’ai pas les moyens de réparer la maison cette année même si c’est urgent ». « Je me contente de peu c’était toujours comme cela dans ma famille ».
Avez-vous envie de ressembler à ces personnes ? De faire partie de cette famille ? Non j’en suis certain.
Alors, écoutez votre façon de parler et changez ce qu’il faut changer. Devenez la première personne que nous avons prise en exemple et en peu de temps votre vie et vos finances auront changé. Si des parents enseignaient à leurs enfants ou petits enfants ce secret, il n’y auraient plus de pauvre, de personne sans emploi, de malade, plus de manque de quoi que ce soit, car tout serait comblé par la loi d’attraction ou la loi du retour.
Habituez-vous à un beau vocabulaire, je ne parle pas des gens de la télévision ou des personnes qui font des discours, je parle de personnes simples et authentiques comme vous qui avez la connaissance et la compréhension des mots.
Et même si tout n’est pas parfait, ne vous découragez pas, vous y arriverez avec un peu de persévérance et de volonté. Dieu exauce toujours la demande de ses enfants quand ils font l’effort d’y croire.
Voici un secret révélé, et c’est bien.
J’ai dit. Le maitre de la classe, Maitre Saint-germain
Lettre d’éveil De Francine Bertrand – www.lesecretdelavie.com