Canalisation du collectif « Nouvelle Terre » (qui comporte des Maitres Ascensionnés et Archanges) canalisés par Serge DELICATA-AORA :
Comment revenir à la douceur ?
« Nous sommes là quand votre enfant intérieur réclame de l’attention et câlins. nous sommes la quand le masculin en vous se sent découragé et fatigué quand il lui semble que ses efforts pour atteindre l’objectif qui lui est désirable ne sont pas couronnées de succès- quand votre masculin se réfugie dans la fermeture voire même la frustration et la colère vous connaissez souvent encore ces moments de doute ou vous vous sentez désemparés, perdus, ne comprenant pas le pourquoi de ce qui survient dans votre vie, le pourquoi de ce qui ne vient pas en accord avec vos rêves, votre volonté de faire, vos désirs de réussite.
À ces moments-là appelez et accueillez nos présences. Accueillez en vous nos énergies maternelles de réconfort, d’apaisement, de douceur et de tendresse. Diffusez ces énergies dont votre enfant et votre masculin fatigué ont tant besoin. Répandez ces énergies et cette douce lumière (blanche-rose-dorée) par vos mains dans toutes ces parties de votre corps vous vous êtes encore en résistance en lutte contre vous-même, contre les autres et contre la vie. Ces parties de votre corps qui n’en peuvent plus de porter, de vouloir, de lutter, de faire, et de courir sans cesse.
Massez et caressez avec douceur les zones douloureuses de votre corps. Puis au fur et à mesure que vos tensions lâchent, prenez conscience que c’est la Vie qui répond à vos besoins. Nous sommes la Vie qui prend soin de vous, la Vie qui est là pour vous.
Prenez conscience que vous êtes vous aussi la Vie qui prend soin de vous
Puis revenez au cœur. Caressez votre cœur, attendrissez le par votre douceur d’amour. Remerciez votre cœur avec douceur et reconnaissance. Puis laissez-vous emplir à chaque respiration par une gratitude infinie pour la vie. Cette vie qui veille sur vous, qui prend soin de vous même quand votre volonté et vos objectifs sont bloqués, vos désirs déçus car votre mental et votre personne ne peuvent pas encore comprendre la raison et le pourquoi de ces difficultés, de ces échecs apparents.
À chaque instant la vie vous enseigne et vous guide vers le meilleur.
Le meilleur n’est pas toujours d’atteindre immédiatement vos objectifs, vos rêves et vos désirs. Mais le meilleur est toujours là.
Le meilleur pour vous.
Le meilleur pour revenir à vous-même, découvrir l’être d’amour que vous êtes en réalité.
Le meilleur pour vous accomplir vous, et non votre faire, par l’expression de l’amour qui est en vous, l’amour qui y est ce que vous êtes. »
Comment sortir de la lutte ?
» Nous ne vous battez plus contre quoi que ce soit, pour quoi que ce soit.
Vous battre pour, vous battre contre, vous met en lutte contre vous-même, contre les autres, contre la vie. Vous battre dit à vous-même, à votre inconscient, à votre enfant et à votre masculin qu’ils sont encore en danger, qu’ils doivent encore se protéger, se fermer. Qu’ils ne peuvent toujours pas vous faire confiance, à faire confiance à la vie.
Que la vie est injuste avec vous, que vous devez reprendre les rênes de votre vie. Que vous ne pouvez compter que sur vous-même.
Tout cela réactive et ancre encore plus en vous la perception que vous êtes séparées des autres, que vous devez vous défendre au détriment des autres car il n’y a pas assez pour tous. Cela vous ancre encore plus dans la peur et la pénurie. Et vous voilà encore pris dans les illusions si puissantes de l’ancien monde.
Vous voulez, vous désirez, vous espérez justement quitter l’ancien monde, les anciennes perceptions, visions, croyances et par votre propre attitude de tension et de lutte vous y retournez aussitôt.
Ne combattez plus contre l’ancien monde, pour ni au nom du nouveau monde comme vous l’avez déjà fait tant et tant depuis si longtemps. Dans cette transition collective vers la nouvelle Terre abandonnez tout combat, toute lutte, tout devoir, toute précipitation. C’est l’acceptation paisible de ce qui est, en confiance dans la vie, qui vous ouvre la porte. C’est la douceur et l’amour de l’ancien monde qui ouvre la porte.
Considérez l’ancien monde comme étant un enfant sauvage, un enfant loup, qui n’a connu que la lutte, l’effort et le manque. Soyez aimant et doux pour lui car en fait cet enfant sauvage collectif existe le bel est bien, vous l’avez créé ensemble, et vous portez tous une partie de lui en vous. Il est ce que vous êtes dans vos obscurités, vos égarements, votre incompréhension de la vie, votre bataille, et votre révolte contre la vie…
Regardez ce monde qui se débat comme dans une cour de récréation d’une école dans laquelle tous, vos professeurs, vos enseignants, vos élèves, sont prisonniers et victimes de la peur et de la lutte. Que votre cœur s’emplisse de douceur et de compassion quand votre regard contemple cet enfant loup à l’extérieur de vous et à l’intérieur de vous.
Seule la douceur apaise, guérit et ouvre les cœurs et les consciences.
Vous êtes là pour cela, comme vous le savez. N’oubliez pas que vous incarnez ce passage par la transformation de votre propre conscience, de toutes les énergies de votre être et de votre corps. Ne soyez plus en lutte contre la lutte, qui vit et s’exprime encore en vous. Ne soyez plus découragées ni atteint par le constat que la lutte est encore active en vous.
– Aimez avec bienveillance tout ce qui est lutte en vous car ainsi vous vous accomplissez, en accomplissant ce pourquoi vous êtes là sur terre
– Aimez la lutte en vous et autour de vous.
– Aimez l’enfant loup en vous et tout autour de vous.
Nous vous remercions pour tout ce que vous traversez. Ce que vous avez accompli avec nous concerne votre être et la transformation- libération de l’Être Planétaire.
Gardez cela dans votre conscience et trouvez y la joie d’être au bon endroit, au bon moment, dans l’acceptation de ce que la vie orchestre pour vous, puis lâchez vous totalement dans la confiance… »
Comment Guérir & Ascensionner avec les Êtres de Cristal ?
Vidéo gratuite en cliquant ici
Photo Valérie Reine pour le Jardin. Merci.