Jésus, transmis par John Smallman : Ici, dans les royaumes spirituels, nous sommes tous fascinés et stupéfaits par le train d’enfer que vous vous êtes fixés pour cette dernière partie de votre voyage de retour. Vous filez avec une détermination inébranlable, en lâchant tout le vieux bagage émotionnel périmé qui a pesé si lourdement sur vous. La puissance du champ de l’Amour divin continue à s’intensifier parce que vous vous y engagez avec tant d’enthousiasme, surtout quand vous prenez part à des événements mondiaux de méditation.
Vous savez qu’ils sont puissants en raison de l’intention collective de groupe qui est ainsi formée — peu importe que l’énoncé de l’intention varie d’une culture à l’autre ou d’une langue à l’autre — qui vous amène à vous mettre en réseau pour vous intégrer au divin champ d’énergie. Pourtant, vous n’en connaissez en réalité même pas la moitié ! Si vous pouviez voir les couleurs éclatantes et d’une extraordinaire beauté que le champ montre autour de vous, vos cœurs se mettraient à chanter ! Surtout, bien sûr, parce que vous savez que vous en êtes tous — et avec lui — les co-créateurs.
Et bien sûr il sera bientôt là pour vous, le moment de faire retentir vos chants, tandis que vous rejoignez vos places réservées dans les chœurs célestes avec lesquels vous vous sentez le plus en harmonie. La puissance et l’intensité de ce moment vont dissoudre toutes traces restantes de peurs ou de doutes auxquelles certains d’entre vous pourraient encore être accrochés. Vous serez comme des petits enfants qui arrivent à une fête : certains d’entre vous vont se précipiter avec enthousiasme, tandis que d’autres hésiteront un peu, en se sentant timides ou un peu dépassés par la merveille de ce nouvel état. Mais vos guides seront là pour tenir la main des timides et vous faire avancer tous, de sorte que vous puissiez en toute confiance prendre les places divinement assignées qui vous attendent dans le chœur céleste de votre choix.
Et si certains d’entre vous imaginent qu’ils ne savent pas chanter, ou que la musique ne fait pas partie de leurs capacités créatrices et de leurs talents, alors qu’ils se préparent à une énorme surprise tout à fait enthousiasmante lorsqu’ils trouveront leur voix pour s’unir aux merveilleuses harmonies angéliques que leur chœur exprime si magnifiquement. Rappelez-vous, dans la Réalité il n’y a que de la joie avec tous ses modes d’expression illimités.
On a peut-être donné à beaucoup d’entre vous qui sont de cultures chrétiennes une image « plutôt » trompeuse du paradis, qui serait un lieu dans les nuages où les anges assis jouent de leurs harpes, et où vous les rejoindriez après la mort si vous avez été bons. Nombre de vos livres d’histoires chrétiennes montrent des images de cette nature. La plupart d’entre vous se demandaient où pouvait bien être le plaisir dans tout ça. Et puis peut-être vous êtes-vous acharnés sur votre imagination — là où vous aviez accès à l’esprit et à vos guides et anges — en l’ancrant solidement dans le monde 3D, et vous avez docilement cru aux fables irréelles dont vous étiez nourris.
Puis vous avez grandi… Et soit vous avez jeté à la poubelle l’idée de Dieu tout entière — de l’esprit, du paradis, et d’une vie après la vie, soit vous avez pris les choses au pied de la lettre et payé votre dû en allant à l’église de temps en temps (à Noël, à Pâques, pour les mariages et les enterrements), pour vous plonger ensuite dans ce qui comptait vraiment : la lutte humaine pour la survie dans un monde dangereusement hostile. Ceux d’entre vous qui ont d’autres cultures religieuses, ou qui n’en ont pas, auront entendu leurs propres fables, qu’ils auront également abandonnées en atteignant l’âge adulte.
La plupart d’entre vous qui êtes en train de lire ou d’écouter ceci ont bouclé la boucle, en ce sens que vous savez et acceptez maintenant que votre évolution spirituelle est le but de votre vie sur Terre. Vous avez passé du temps et dépensé de l’énergie à rechercher cette prise de conscience, cette conscience, et vous êtes maintenant très à l’aise avec votre nouveau sens adulte de la signification spirituelle de la vie. Alors maintenant, qu’allez-vous en faire ?
Encore une fois, la plupart d’entre vous ont trouvé un chemin qui correspond à leur sens intuitif d’un but, et ce but ne cesse d’évoluer tandis que vous vous autorisez à devenir de plus en plus conscients de votre héritage spirituel par la prière, la contemplation et la méditation. Et c’est cela le chemin de votre réveil, parce que vous êtes en train de réaliser, ou vous avez déjà découvert, que Dieu est Amour. Vous savez que c’est vrai parce que la flamme inextinguible de cet Amour brûle toujours en vous. Cet Amour n’est pas toujours accessible, vous avez besoin d’être tranquilles, d’avoir l’esprit apaisé ou, au moins, pas trop distrait par des pensées préoccupantes ou angoissantes. Néanmoins, vous savez que vous êtes un esprit qui fait l’expérience de la vie humaine pour les leçons dont vous avez besoin et que vous avez choisi d’apprendre, et qu’en outre vous allez arriver à votre destination céleste exactement comme prévu.
Savoir cela vous donne la force et la confiance nécessaires pour coller à votre sentier spirituel — tandis que vous grandissez dans la compassion et l’acceptation — et pour affronter les questions et les problèmes que l’existence humaine et la poursuite de relations humaines fournissent en permanence. Le fait est que vous savez tout cela, mais les distractions de l’illusion continuent à vous piéger et à vous entraîner dans les conflits et les désaccords dont vous semblez être entourés.
La paix peut être trouvée en vous rappelant que cet environnement et les problèmes auxquels vous êtes constamment confrontés sont illusoires — qu’ils ne peuvent pas vous nuire définitivement, ni à quelqu’un d’autre — et que vous êtes en chemin pour vous réveiller de ce cauchemar actuel de douleur et de souffrance. Ce n’est pas votre état naturel, c’est en cours de dissolution. L’état naturel de pleine conscience auquel vous allez revenir est éternel et vous apportera un bonheur éternel. Vous le savez, vous le croyez, alors ramenez cela constamment dans votre conscience, en cette dernière étape de votre voyage de retour à la Maison.
Votre frère qui vous aime, Jésus.
Image credit: Copyright (c) 123RF Stock Photos