Pour connaître l’état dont parle Saul à travers John Smallman, je peux affirmer que cette promesse est réelle et que ça fait vraiment du bien de le vivre. Joéliah.
Ouvrez-vous à cette libération :
« Vous réveiller, c’est comme une charge énorme qui serait ôtée de vos épaules »
À l’approche de la fin de votre année terrestre, l’excitation continue de monter. Ce qui va arriver est sans précédent dans votre histoire humaine toute entière, et cela a été programmé et préparé depuis la nuit des temps. C’est un événement d’une portée considérable qui va élever votre niveau de conscience à des hauteurs telles que ce que vous appelez actuellement conscience, même celle des plus conscients d’entre vous, semblera avoir été une forme de sommeil incroyablement profond, ponctué par des rêves ou des cauchemars occasionnels dont vous vous souvenez rarement. Être pleinement éveillé dans l’amour infini de la Lumière éternelle de Dieu est une merveille qui dépasse toute description. Et vous allez bientôt faire éternellement l’expérience de cet état.
Tandis que le compte à rebours vers ce moment se poursuit rapidement, entretenez le désir et l’intention de faire avancer l’humanité — vos divins frères et sœurs — dans cet état naturel d’éveil qui est votre héritage et votre destinée éternelle. Votre intention collective est une partie essentielle du processus. Vous êtes en train de définir la vitesse à laquelle vous parcourez le chemin du retour, comme vous l’avez fait depuis le début du voyage. Au commencement, l’allure était lente, peu enthousiaste, irrégulière. Mais au cours des deux ou trois derniers siècles, elle a augmenté inexorablement à un rythme soutenu. Et dans les deux ou trois dernières décennies une énorme accélération s’est produite, qui vous a conduits vers ce moment d’intense excitation alors que la fin de votre pénible voyage est en vue.
Il est en soi tout à fait extraordinaire d’arriver à votre destination divinement prévue au moment précis qui a été planifié lorsque vous avez pris la décision de faire l’expérience de la séparation d’avec votre Source. L’Amour de votre Père pour vous, et Sa compréhension complète et totale de vous comme ne faisant qu’un, et comme des aspects individuels de ce un, est véritablement stupéfiant — mais c’est cela, la Nature de Dieu. Il a préparé pour vous un accueil qui va vous envelopper dans Son étreinte aimante et qui va vous élever dans une expérience d’extase qui n’est possible qu’en Lui.
L’illusion va se dissoudre, vous laissant totalement purs, transparents, translucides, et transformés parce que vous serez retournés à votre état naturel, divin, un avec Dieu, où rien n’est caché et où rien n’a jamais besoin d’être caché, parce que dans cet état d’Amour infini et inconditionnel la confiance est absolue.
Il est possible que l’idée d’une telle transparence puisse vous alarmer actuellement, mais c’est uniquement parce que vous vous êtes tellement habitués au besoin apparemment écrasant de secret et d’obscurcissement encouragé et entretenu par l’illusion. Lorsque vous agissez individuellement, en tant qu’êtres séparés déconnectés, le monde semble hostile et menaçant, car vous ne savez pas ce que l’autre pense ou ce que sont ses motivations, et parce que les souffrances et les trahisons que vous avez vécues dans cet environnement hostile vous ont convaincus que ces croyances sont des compétences essentielles à votre survie, et que vous devez constamment les réévaluer et les perfectionner.
Vous réveiller c’est, parmi beaucoup d’autres sensations des plus merveilleuses, comme une charge énorme qui serait ôtée de vos épaules, une charge qui aurait pesé sur vous pour vous faire rentrer dans le sol avec une force implacable et vous aurait empêchés de voir vraiment, d’entendre vraiment, ou plus généralement d’être vraiment conscients de votre environnement . Ce manque de transparence a causé chez vous des éternités de peur, et a aussi engendré une peur profonde de la transparence elle-même. Tout cela va changer quand vous vous réveillerez et réaliserez quelle merveille et quelle joie c’est de vivre sans l’obscurité cloîtrée sinistre que produisent les secrets et la dissimulation. Ce que vous allez bientôt expérimenter de façon permanente c’est une joie indicible, dans un royaume qui est lui-même créé à partir de la joie — car la Volonté de votre Père c’est la joie totale de toute la création.
Avec tellement d’amour, Saul.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2012/12/05/to-awaken-is-like-having-an-enormous-load-lifted-from-your-shoulders/
Image Copyright (c) 123RF Stock Photos