Petite fille née par césarienne il y a 11 semaines, Nevaeh Atkins a fait le buzz sur le web dès les premières semaines de sa vie grâce à une scène incroyable et émouvante. A sa naissance, lorsque le chirurgien a voulu la sortir du ventre de sa mère, Alicia, la petite a saisi le doigt de ce dernier ! Une scène incroyable qui a pu être immortalisée par le père de l’enfant, Randy Atkins.
Interviewée par un journaliste de la chaîne, Alicia la mère de Nevaeh, explique : « M. Sawyer (le chirurgien) a ouvert mon ventre pour permettre à ma fille de sortir de mon ventre. En sortant elle a attrapé le doigt du Docteur et mon mari a réussi à immortalisé ce moment spécial ».
De son côté, Randy Atkins le papa, révèle que c’est le docteur Sawyer qui lui a demandé de prendre une photo de sa fille parce qu’elle lui tenait le doigt. Selon lui, sans l’aide du médecin, il n’aurait jamais eu le réflexe de prendre une photo à ce moment précis. Devenu populaire sur la Toile, certains internautes ont proposé d’acheter la photo de Nevaeh. Mais pour Alicia, il est hors de question de ventre cette photo tout simplement parce qu’elle a une « valeur inestimable », et qu’elle l’a fait pour remercier le chirurgien qui l’a opéré.
Longue vie à Nevaeh.