« NOTRE DESTINÉE DIVINE, un livre de Saul transmis par John Smallman – Extraits nr 106 :
Les changements de la Terre qui se produisent maintenant et ceux qui sont prévus pour l’avenir immédiat sont de nature historique, et les humains seront en grande majorité ébahis et stupéfaits lorsqu’ils prendront conscience de ce qui arrive à leur planète bien-aimée et à l’ensemble des systèmes vivants qu’elle a soutenus de manière si hospitalière depuis si longtemps.
La surprise va se changer en émerveillement lorsque les implications complètes de ce qui se passe seront partout connues et comprises par ceux qui choisissent d’être conscients. Il y en a en effet beaucoup qui résistent encore aux énergies aimantes de changement et de croissance qui se déversent pour réveiller la qualité spiritualité de l’humanité et pour envelopper chaque âme dans un ravissement de bonheur et de félicité. S’ils continuent à résister et à refuser de se réveiller dans le nouvel Âge d’Or qui a été préparé pour eux, ils seront libres d’aller vers un environnement avec lequel ils peuvent résonner plus confortablement (et ils seront largement aidés pour faire ce choix).
Ceux d’entre vous qui sont éclairés, ceux qui ont choisi d’avancer à cette époque, ne doivent pas se préoccuper de ceux qui choisissent une autre « réalité » même s’ils sont actuellement proches et intimement impliqués dans leur vie. Vous allez bientôt comprendre de quelle manière magnifique le plan divin a été construit, en ne permettant ni déceptions ni promesses non tenues.
Aux niveaux les plus profonds, tout — absolument tout — est en bonne voie et dans les temps. Et pour ceux qui choisissent d’y participer (et pour beaucoup de ceux qui ne semblent pas être prêts, mais qui va en fait se réveiller à temps pour le faire), la félicité et l’extase complètes vont bientôt vous envelopper quand commenceront les grandes célébrations.
Votre récompense est bien à portée de main. Votre foi et votre dévotion immenses vous ont conduits avec succès au seuil de cet Âge d’Or nouveau et abondant… Et vous êtes sur le point d’y entrer.
Traduit par Anne Duquesne – merci
Photo « Méditation » Valérie Reine copyright réservé au jardin. Merci.