L’amour est le champ d’énergie dans lequel la création est conçue.

Transmis par Joeliah le 20 - février - 2013

À mesure que vous entrez en alignement, vos champs d’énergie se transforment de manière spectaculaire ! Saul, transmis par John Smallman :

Cette époque est excitante pour l’humanité au moment où les énergies du Nouvel Âge qui s’intensifient tourbillonnent autour de vous et vous emportent dans une conscience croissante de votre héritage spirituel : votre unité entre vous et avec Dieu. Focalisez-vous sur les sensations qu’elles inspirent — un réveil de la conscience que l’Amour est la réponse à toutes les questions, à tous les problèmes, à tous les conflits, à toutes les interrogations, à toutes les peurs… parce qu’il n’existe que l’Amour. Cette prise de conscience, qui remue profondément même les cœurs des plus ardents défenseurs de la réalité de l’illusion, est en train de vous conduire irrévocablement vers la maison.

11830435_sL’Amour… L’Amour… L’Amour, c’est là où vous devez concentrer votre attention, car Il est le divin champ d’énergie dans lequel la création toute entière est conçue. Il est abondant, aimable, généreux, inclusif, absolument tolérant. Il contient toutes les sensations — la vue, l’ouïe, le toucher, le goût, l’odorat, et une gamme infinie bien au-delà de celles-ci — qui fournissent l’expérience sans fin de la beauté et de l’inspiration, enveloppée dans le papier-cadeau de l’Amour, que votre Père a créée pour votre épanouissement infini.

Dans les reportages des médias conventionnels vous pouvez voir qu’il y a encore de par le monde beaucoup de comportements et d’activités qui peuvent, au mieux et avec beaucoup de compassion, être décrits comme dépourvus d’amour. Pourtant, à mesure que les braises de la flamme d’Amour originelle la remue et la pousse vers la conscience qui va l’amener à se réveiller, la grande majorité de l’humanité trouve cela de plus en plus inacceptable. À mesure que vous lâchez tout ce qui, en vous, n’est pas en alignement avec l’Amour infini de Dieu pour vous, vous êtes sur la bonne voie et dans les temps pour votre grand réveil.

Beaucoup d’entre vous découvrent aujourd’hui que les sentiments d’irritation, de colère, même de rage extrême, font partie des humeurs et des émotions déplaisantes qui se lèvent dans votre conscience pour vous déstabiliser et vous troubler. Ne vous laissez pas aller à ces émotions, elles vont passer. Néanmoins il peut être utile de crier, de battre le tambour, ou de taper du poing sur la table pour aider à la libération des énergies puissantes et apparemment incontrôlables qui ont été mises en branle. Ne les projetez pas sur les autres, même si ce qu’un autre a fait peut sembler avoir été l’élément déclencheur qui à réveillé votre colère et, par conséquent, l’a rendue apparemment justifiable. Ces émotions sont invariablement celles que vous avez réprimées, enterrées, ou niées, soit parce qu’elles semblaient inacceptables, soit parce qu’il aurait été trop dangereux pour vous de les exprimer au moment de leur apparition.

C’est ce que la psychologie appelle la part d’ombre. Chaque être humain a une part d’ombre, et elle doit être pleinement intégrée si vous devez libérer les sentiments d’indignité, de culpabilité et de honte qui se sont accumulés au cours de vos nombreuses vies. Il y a dans l’illusion d’innombrables occasions de vous causer un tort énorme les uns aux autres — de la douleur, une souffrance intense, la mort. Ce que vous avez fait dans ces circonstances est illusoire, mais parce que cela semble très réel cela entraîne des sentiments intenses de honte, de culpabilité et de colère — colère contre vous-mêmes, que vous cherchez résolument et constamment à projeter à juste titre sur les autres. Souvent, des occasions se présentent qui, apparemment, justifient votre colère, lorsque vous observez la mauvaise conduite inacceptable et grossière des autres. Lorsque cela se produit, rappelez-vous que tous sont un !

Les sentiments de colère, de culpabilité et de honte doivent être reconnus et acceptés comme vôtres. Au début, cela peut sembler non seulement impossible, mais tout à fait erroné : sans aucun doute les autres sont à blâmer pour l’angoisse que vous avez vécue ! Mais tandis que vous permettez à ces sentiments intenses de s’installer dans votre conscience afin de pouvoir les observer, vous allez vous rendre compte avec une clarté étonnante que cette zone de chagrin a grand besoin d’être réconfortée et aimée par vous — elle est souvent désignée comme votre enfant intérieur.

Au lieu d’entrer dans ces sentiments misérabilistes et d’attaquer quiconque se trouve comme par hasard à portée de main, offrez-vous avec compassion le réconfort et la consolation qui étaient indisponibles ou qui vous ont été refusés au moment où vous avez subi ces souffrances. À mesure que vous commencerez à comprendre ce qui vous a mis dans cet état, vous allez percevoir les choses avec des yeux d’adultes, réaliser que ceux qui infligent de la douleur et de la souffrance sont, eux-mêmes, dans une grande douleur… et vous découvrirez de la compassion pour eux. Lorsque cela se produit, une opportunité de pardonner s’ouvre à l’intérieur de vous : de vous pardonner à vous tout d’abord, pour toutes les choses inacceptables que vous avez pu dire ou faire ; et puis pardonner à ceux qui vous ont blessés, à vos proches, ou à l’humanité dans son ensemble. L’émergence de cette prise de conscience est pour vous un moment de guérison extraordinaire, et lorsque vous êtes guéris, votre capacité à exprimer de la compassion et de l’amour s’accroit énormément.

À mesure que votre compréhension de la folie de ce qui a fini par être considéré par beaucoup comme un comportement normal vous permet d’offrir aux autres uniquement de l’amour et de la compassion — quelle que soit la situation, cette guérison vous permet d’ouvrir toujours plus pleinement vos cœurs à l’amour. Vous entrez ainsi plus pleinement en alignement avec les énergies du divin champ d’Amour qui vous enveloppe. Et tandis que vous entrez en alignement, vos propres champs d’énergie se transforment de manière spectaculaire : la compassion et l’amour s’écoulent sans effort à travers vous et émanent de vous, ce qui aide tous ceux qui entrent en contact avec vous à amener leurs champs d’énergie de plus en plus dans l’alignement du champ divin. Et c’est précisément cela que vous êtes venus faire sur Terre.

Lorsque vous vous sentez submergés par la souffrance que vous observez partout dans le monde, rappelez-vous immédiatement que l’Amour est la solution, qu’Il s’écoule vigoureusement et avec compassion à travers tout l’univers observable, guérissant et réconfortant tous ceux qui s’ouvrent à Lui. Cela ré-ouvre vos cœurs — que vous laissiez se refermer en réponse à votre sensation d’accablement — tandis que l’Amour de Dieu les remplit à nouveau. Rappelez-vous que vous n’êtes jamais seuls et que vous ne pouvez jamais l’être parce que vous êtes tous des éléments essentiels et indissociables de la création de Dieu, unis à Lui à chaque instant de votre existence éternelle. Alors réjouissez-vous !

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/02/17/as-you-come-into-alignment-your-energy-fields-undergo-a-dramatic-shift/
Image credit: Copyright (c) 123RF Stock Photos