Message de l’Ange Cahetel : Aimez, aimez-vous les uns les autres et aimez la Terre, qui donne, qui donne, qui donne et qui ne reçoit pas beaucoup d’amour en échange.
Elle vous nourrit depuis des siècles et vous la polluez, et vous la bétonnez.
Aimez la Terre, marchez sur elle pieds nus, dites-lui votre amour, osez, elle est vivante.
Elle est une entité à part entière et vous êtes ses enfants.
Dans la mesure du possible, faites tout en votre pouvoir pour ne pas la polluer.
Ne jetez pas vos papiers, vos boites n’importe où, mettez les dans des décharges spécialisées, brûlez le plus possible de déchets vous-mêmes, et bénissez la fumée qui sort afin qu’elle apporte sa purification dans le ciel.
Essayez d’œuvrer pour la nature, elle vous le demande, Je vous le demande.
Soyez le plus en harmonie avec les minéraux, avec les plantes et avec les animaux, ainsi vous serez plus encore en harmonie avec vous-mêmes et avec toute la création.
Vous recevrez alors de merveilleuses bénédictions.
Bénédictions pour vos yeux, pour vos oreilles, pour votre nez, bénédiction de la beauté de la nature, de l’odeur des fleurs, du chant des oiseaux.
Vous recevez régulièrement de nombreuses bénédictions, mais vous n’y faites pas attention.
Je vous donne maintenant la bénédiction d’entendre votre cœur battre, de sentir les pulsations de votre cœur dans votre plexus solaire, dans vos tempes. Sentez comment vous vivez, sentez vos pulsations d’amour, sentez ces énergies qui vous font vibrer. Vous pouvez palper cet amour qui est en vous. Je vous offre cette bénédiction et ensuite, offrez vous des bénédictions.
Chaque fois que vous rencontrez quelqu’un, envoyez lui de l’amour, ainsi mon travail sera multiplié. Je vous en remercie.
Extrait du livre : Enseignement des Anges de Lumière – Joéliah – Editions Bussière
Photo : Ger Spendel copyright, pour le Jardin, merci.