En 2011, un amour étonnant est né dans un enclos d’un parc animalier de Kunming, dans la province du Yunnan en Chine, où vivent ensemble des chevreuils et des moutons. Séduit par les yeux de biche de Chunzi (pure), un bélier nommé Changmao (cheveux longs) a jeté son dévolu sur la femelle, l’honorant de façon quasi quotidienne.
Le mouton cherchait même de surcroît à occuper une position de mâle dominant au seins des cervidés. Comme il s’agissait d’un amour ‘interdit’ et contre nature, ils ont été séparés
Changmao fait un agneau à une brebis, mais il s’est complètement désintéressé d’eux allant même jusqu’à les violenter et continuer de frapper avec ses cornes sur la barrière qui le séparait de sa bien-aimée et le couple hors-norme a été réunifié !
Et comme le zoo a besoin d’argent… ils ont fêté leur retrouvailles à la Saint-Valentin 2012… en vendant 500 billets équivalents à 10€ chacun… et les gens ont afflué pour venir voir leur rencontre, et leurs copulations multiples…
Les animaux ont été fleuris… et se sont mariés en mangeant des carottes en commun… et plus puisqu’il y avait affinité sérieuse !
Les experts affirment qu’ils ne sont pas susceptibles de produire une descendance.
Ah l’amour… toujours l’amour… quand on sait qu’au-delà du corps, il y a des âmes… nul doute qu’elles se connaissent au niveau invisible supérieur…
Images du Net.
Vous faites suivre ? N’oubliez par de citer la source…