La fondation Keshe actrice scientifique de la Nouvelle Terre

Transmis par Joeliah le 9 - avril - 2013

Merveilleuse nouvelle ! Tout est en train d’être révolutionné pour l’avènement de la Nouvelle Terre grâce notamment aux travaux de Mr Mehran Keshe et sa fondation.

Keshe1Extrait final d’un long discours de Mehran Tavakoli Keshe, responsable de la fondation du même nom et ingénieur nucléaire para-scientifique d’origine Iranienne, né en 1958, connu pour ses recherches sur les réacteurs à plasma et pour son affirmation selon laquelle il a lancé une «technologie spatiale de pointe», un champ de force pseudo-scientifique de propriétés inconnues, qui était, selon lui, utilisé par l’Iran et a abouti à la maîtriser et la capture d’un drone américain en Décembre 2011 près de la frontière entre l’Iran et l’Afghanistan.
Il est l’auteur de trois livres qui expliquent son point de vue sur les principes de correction et les principes fondamentaux de la matière.
Grâce à sa recherche, la Fondation Keshe apporte de nouvelles connaissances scientifiques et de nouvelles technologies à l’humanité.

Lire ici

Dans le même temps, grâce à l’aide d’un nouveau type de réacteur à plasma, il s’agit d’apporter de nouvelles solutions aux grands problèmes mondiaux sur Terre, tels que la famine, le manque d’eau, le manque d’électricité et la pollution de l’environnement, ainsi que des solutions pour diverses maladies.

Des technologies de pointe à la portée du citoyen ordinaire
Nous sommes à l’aube d’un bouleversement de la pensée et de la vie.
Un réel changement de paradigme pour ce 21ème siècle !

Extrait du discours de cet homme bien réveillé ! :

Mon travail et ma mission consistent à guider et enseigner l’homme pour qu’il puisse finalement rejoindre le reste des créations du Créateur de l’univers.
Nos missions en tant que prophète de l’homme et messagers de l’univers sont clairement distincts et ont des critères et des objectifs différents.
Les prophètes de l’homme n’ont jamais évoqué la réunion de l’homme avec la communauté universelle car ce n’était pas le devoir qui leur était assigné. Même s’ils étaient conscients de l’existence des deux dimensions, l’homme de leur époque n’était pas prêt pour une telle transformation et une telle connaissance.
Maintenant que l’homme est prêt, il est clairement de notre mission et de notre devoir,en tant que messagers universels disposant de la pleine connaissance du fonctionnement de l’univers et de sa société, de guider l’homme à travers cet étroit canal, rempli d’occasions pour que les choses tournent mal, et qui sont : l’un d’être à l’ouverture de l’univers à l’homme et l’autre, de guider l’homme dans son interaction avec la communauté universelle.

Il est de notre mission de messagers universels de préparer l’homme à l’unification d’une manière ordonnée et correcte, même si tous les hommes ne comprendront pas cette étape initiale.Pour cette raison, nous avons commencé à corriger les erreurs de la science dans les livres publiés initialement, et maintenant nous sommes prêts à vous conduire vers la communauté universelle.

Mais l’univers est un endroit paisible et il n’y a pas de place pour l’agression et la guerre.
Donc les nations de la Terre doivent trouver la paix entre elles et ensuite entrer dans la communauté universelle en tant que peuple mature.

Voilà la responsabilité que j’ai accepté dans mon âme.
Mon corps physique n’a pas d’importance pour moi, car mon souhait et mes pensées seront menées à bien. La paix sur Terre deviendra une réalité sous peu, et si cela s’avère nécessaire nous avons la connaissance et le pouvoir de l’imposer au cas où les dirigeants mondiaux et les religions aimeraient voir la puissance de notre volonté.Ceux qui aimeraient voir pour le croire subiront également la douleur de sa puissance.
Le prophète de l’homme est là pour guider les êtres terrestres et la connaissance terrestre, mais en tant que prophète universel mon travail est l’unification de toutes les races de l’univers.Comme prophètes universels, nous sommes plus informés de la structure globale du fonctionnement de l’univers et de la coexistence universelle, et comme gardiens il est de notre
devoir de veiller à ce que toutes les créatures du Créateur soient servies et atteignent le même niveau de compréhension de leur création et de leur science, de manière à ce qu’aucune race ne puisse abuser d’une autre en raison de son manque de connaissance.

Par conséquent j’ai commencé à enseigner les bases de la science correcte, en temps et heure j’ai déjà commencé l’enseignement de l’âme et de la conduite correcte de l’homme dans la communauté universelle en préparant l’homme à cet évènement imminent lorsqu’il prendra son envol vers l’espace extra-terrestre et dans l’univers avec le reste de la communauté universelle.

Certains des hommes qui ont été ouverts à ce message ont déjà compris et commencé à se comporter correctement de sorte que dans l’avenir leur conduite dans l’univers soit appropriée.

Le jour promis du jugement est fonction de son comportement quotidien et la conséquence de l’équilibre des âmes qui sont affectées par la conduite du monde physique.

Dans les religions terrestres du passé, le jour du jugement était considéré comme la fin des temps et en vérité l’heure du départ et de la séparation de l’âme et de son corps ou l’heure de la mort physique, alors qu’en réalité le seul point ouvert à l’âme au moment de la mort est de trouver sa position selon le comportement physique de son double corporel durant le temps de sa vie physique dans les royaumes d’autres entités de l’univers.

11158215_sAinsi l’homme qui s’est conduit correctement et a reçu plus de bénédiction ou de parties d’âmes d’autrui aura une position plus élevée et des énergies plus fortes qui permettront à son âme d’interagir avec des âmes de niveau supérieur et plus efficaces qui servent dans le reste de la communauté universelle. Dans l’acte de donner sa bénédiction, c’est l’acte de donner une partie de sa propre existence, car la bénédiction provient des pensées et les pensées sont basées sur de l’énergie.

Donc il n’y a pas d’enfer et pas de ciel, mais une station de clarification où son âme sera positionnée et opérera dans l’ordre universel.
C’est pourquoi nous disons priez pour nos parents au moment de leur trépas pour guider leurs âmes vers un niveau plus élevé que celui de leur présence sur terre, car l’existence de l’âme ne connaît pas de temps et de dimension et leurs âmes peuvent toujours recevoir une partie de notre âme à travers nos prières.C’est comme la naissance d’un enfant par une mère, où l’enfant né d’une mère dans les bidonvilles y vivra avec ses semblables et l’enfant né dans un palais vivra dans une communauté similaires avec des nobles dans sa vie physique.Passer d’une société à une autre est toujours possible dans les royaumes de l’âme, car on peut gagner assez en recevant des bénédictions de la part des autres en servant l’humanité, de sorte qu’au moment du trépas, l’âme de l’homme qui aura servi les autres dans un bidonville pourra atteindre et atteindra une position plus élevée que la somme des âmes de tous les princes et rois dans les palais pleins de péchés de tous les royaumes sur terre.

Ainsi ma mission est claire, et ce n’est pas de créer la division parmi les hommes comme ils l’ont assez fait par eux-mêmes, mais de préparer et de créer les conditions dans lesquelles l’homme pourra bientôt rejoindre la communauté universelle pour la dernière fois d’une manière correcte en se conduisant correctement dans son comportement et ses connaissances.

Bénies sont les âmes qui comprennent, appréhendent et rejoignent la communauté universelle, pour la création d’une plus grande paix dans l’univers et une non moins grande paix sur cette planète.
Depuis toujours et à jamais.

Mehran Tavakoli Keshe

Discours entier :
http://fr.scribd.com/doc/134280552/2013-02-Discours-Mr-Keshe

Je vous honore et vous salue de tout mon coeur Mr Keshe ! Joéliah
Images Copyright (c) 123RF Stock Photos
********************