Message du cœur angélique : Paix à vous tous, enfants de lumière.
Nous voyons votre travail quotidien, nous voyons vos auras s’illuminer de jour en jour et nous nous en réjouissons.
Nous entendons vos soupirs quand le travail vous semble trop ardu et vos cris de joies quand vous avez réussi à enlever une peur, une colère, une critique.
Bientôt, vous chanterez en permanence, vous rirez, vous rayonnerez d’amour continuellement.
Vous ne connaissez pas encore cet état d’esprit inclus dans vos corps. Votre esprit connaît cet état et demande à descendre dans vos pensées, dans vos émotions, dans votre corps pour les illuminer de sa foi, de son assurance, de sa joie permanente, de son amour total. Il veut descensionner en vous pour fusionner et vous aider ensuite à ascensionner dans l’unité.
Continuez à travailler en vous. Tout ce qui vous gène chez l’autre n’est que le reflet de ce que vous devez illuminer à l’intérieur de vous-même.
L’autre n’est jamais, jamais fautif. Il est.
Tel qu’il est, il est votre meilleur maître, votre modèle, votre ami le plus aimant pour vous révéler votre vraie nature.
Tant que vous avez une peur, une gène, une critique à formuler, c’est qu’il y a un manque d’amour à l’intérieur de vous. Il vous faut le trouver et éclairer cette zone d’ombre qui est là pour vous aider à vous connaître en totalité. Acceptez de n’être pas encore parfait, c’est déjà entrer dans la perfection.
Atteindre l’illumination, c’est pouvoir tout accepter sans juger, et même au-delà, c’est aimer tout ce qui existe, tout ce qui est, tout ce que sont ou font les autres, quelles que soient les circonstances.
Bien souvent, chez les éveillés, leur égo les pousse à croire qu’ils sont meilleur que l’autre, qu’ils ont compris mieux que l’autre, qu’ils agissent mieux que l’autre, qu’ils sont plus pur avec toutes sortes de prétextes ou d’excuses d’origine divine pour conforter leur croyance.
Nous sommes amusés de vos jeux d’égo et les inondons d’amour, car nous savons que les règles changent chaque jour, grâce à votre travail intérieur.
Tout ce qui vient de Dieu ne peut être empreint que d’amour et de conciliation, de respect et surtout de la grande loi divine de la non ingérence, que vous appelez le libre arbitre.
Nos maîtres, les êtres ascensionnés, peuvent vous encourager ou vous diriger, mais jamais intervenir sur vos choix.
Les hommes ont la possibilité de tout faire, et plus ils sont dans l’amour, plus ils sont proches de leur vérité divine.
Tous les maîtres ayant faits leur ascension, n’ont pas toujours été d’accord sur terre sur les choix des hommes, mais ils avaient, juste avant leur ascension, acquis ce pouvoir d’aimer inconditionnellement, et d’accepter tous leurs frères quels qu’ils soient, et quels que soient leurs choix de vie car ils savaient que chacun fait ce qu’il peut en réaction à son état de conscience du moment, et que cet état est impermanent et évolutif. Ils savent tous que ce n’est qu’une question de temps. Ils intègreront l’amour total à un moment divin.
C’est ce que nous vous demandons : tendre vers l’amour le plus total, le plus parfait, le plus ouvert à l’acceptation des autres.
Le chœur des anges chante un hymne à votre évolution.
Que l’amour vous inonde le cœur, les pensées et votre physique pour les siècles des siècles. Amen
Canalisé par Joéliah.