Infolettre 137 du 6 mai.

Transmis par Joeliah le 6 - mai - 2013

Bon Jour et Beau moment présent, éternel.

Le soleil inonde le jardin de ses rayons et la vie parait de plus en plus lumineuse.
Dès que le printemps renait, c’est comme si une chape de lourdeur disparait.
Même si l’hiver est une belle période qui apporte du repos dans les activités physique, il ne peut pas durer toujours pour un organisme ‘européen’…
Le grand nettoyage du printemps de la maison peut se faire les fenêtres grand ouvert, et il est bon de penser aussi à son propre décrassage physique interne et externe pour libérer la graisse et les toxines emmagasinées l’hiver.

bouleauUn cadeau de la nature : L’eau de bouleau, un élixir extraordinaire et précieux connu depuis des siècles, surtout dans le centre et le nord de l’Europe. Chaque printemps, les paysans vont chercher la sève toute fraîche qui monte dans l’arbre dit ‘arbre de sagesse’.
Boire 250ml de cette eau fraiche trouvable dans les maisons diététiques (ou à tirer d’un bouleau de manière simple), pendant 21 jours fait, semble-t-il, un bien fou à l’organisme.
(Ne pas prendre de sève pasteurisée qui a perdu ses vertus, ou de jus de bouleau qui n’est pas la même chose).

Dans la même gamme d’aide à la détoxination et au regain d’énergie, pensez, après un bon bain chaud, à frotter votre corps avec un ‘gant de crin’ ou du lofa un peu plus doux. A boire beaucoup d’eau de sources variées en pensant à informer l’eau de bonnes intentions, comme pureté ou amour…
Reprenez les marches et bonnes respirations… bref, revivez pleinement !

La nature apporte tellement de possibilités pour être en harmonie avec elle ! Souhaitons que l’humanité se réveille bientôt et agisse en masse pour rétablir cette paix et harmonie qui aurait toujours dû être.

Pour cela, il est indispensable de se souvenir que nous sommes tous des esprits venus expérimenter la matière pour la comprendre et la ‘dominer’, c’est à dire pouvoir vivre en duo harmonieux avec elle et non se laisser dominer par elle, par les peurs, le manque, l’oubli de notre source spirituelle… qui crée tant de discordes et de conflits.

De partout, de multiples channels ou canaux, (personnes qui captent les messages de l’invisible et les transmettent) reçoivent les mêmes informations sur le fait que nous sommes en cours de réveil massif et que l’humanité est vraiment en cours de transformation profonde.

dangerAujourd’hui, que ce soit le conseil de Maître Saint-Germain que j’ai reçu et qui nous invite a accueillir les nouveaux ‘réveillés’, Jésus par John Smallman qui nous demande de nous souvenir de notre champ source d’amour divin, Marie-Madeleine par Paméla Kribbe qui nous dit de se sentir chez soi sur Terre ou Maître Hilarion par Marlene Swetlishoff/Tsu-tana qui nous rappelle de chercher avant tout le Royaume divin en nous et tout nous sera donné en plus, TOUT se recoupe ! Tous les articles du jour sont unanimes !

 

Moments de Détente :

Un beau moment d’amour entre un lion de mer et une femme

Le printemps est là… Les chanteurs l’ont chanté depuis longtemps…

Michel Fugain

Pour les enfants, la chanson du printemps de Bambi :

ou « des arbres et des fleurs » de silly symphonie (1932) :

Et si vous aimez les paysages fleuris et l’excellent Vivaldi :

et toujours pour la beauté des fleurs

Enregistrer