Message d’Hilarion du 28 avril au 5 mai 2013 : Bien Aimés, alors qu’un nouveau jour se lève à l’horizon, il vous en est demandé plus quand tout ce que vous voulez c’est vous reposer et vous détendre. Soyez doux avec vous-même, prenez une profonde inspiration et, en intermédiaire pour l’humanité, maintenez la vision d’un monde meilleur. Tout est en train de se transformer et de se rééquilibrer. Un soupir collectif s’exhale alors que ce qui est dense s’élève dans l’atmosphère, prêt à être transmuté en une vibration supérieure. Laissez toutes les distractions se dissiper et entretenez la certitude qu’en chaque cœur humain il y a une source de bonté et d’innocence qui se rassemble en un pouvoir supérieur inexprimable, quelque chose que l’on peut seulement ressentir.
Avec cette certitude maintenue, des changements puissants bien qu’insaisissables s’opèrent dans chaque organisme et dans tous les aspects de la vie sur Terre. Ce sont des transformations fondamentales qui créent un nouveau paradigme basé sur la loi Universelle et sur la vérité. Tout ce qui a détenu un pouvoir sur les âmes non éveillées partout dans le monde s’évanouit doucement. Parfois les cœurs saignent devant les injustices mises en lumière, parfois le guerrier intérieur s’avance farouchement au premier plan. Dans tous les cas, dans votre région du monde, ceux qui ont pris position pour la vérité sont élevés et soutenus au quotidien dans leur œuvre.
Chaque jour l’âme humaine est confrontée à davantage de révélations qui testent vos limites de tolérance.
Soyez courageux, Très Chers, sachez que vous êtes les agents du changement, les forces puissantes d’amour qui avancez le cœur ouvert pour augmenter le taux de lumière sur votre planète, ceci afin d’élever le niveau de conscience et transcender les compréhensions et perceptions anciennes.
Il y a un choix à faire pour chaque âme humaine, un carrefour si vous voulez. Quel chemin suivre ? Celui, abrupt, qui mène directement au Créateur, là où l’âme porte collectivement le poids du monde sur ses épaules ? Celui qui s’enroule en spirale autour de la montagne, là où les âmes portent une moindre densité, mais qui les mène finalement dans la plénitude ?
Toute pensée, parole, émotion et action est à présent amplifiée dans un champ de cohésion émanant de chaque personne évoluant au quotidien. En choisissant le chemin escarpé et l’ascension solitaire, on se rend capable de résister aux assauts des tentations terrestres qui surgissent. Il y en a tant qui succombent quand d’autres, invulnérables, maintiennent fermement leur vision. Ils ouvrent la voie aux nouveaux qui se lèvent maintenant pour reprendre le flambeau des agents de transformation du monde. Tenir encore une heure, un jour, une semaine, étape après étape, déterminés, ils s’accrochent au chemin choisi et la voie se dégage miraculeusement devant eux. Des indices et des signes montrent la route, la nature contribue à leur offrir davantage de clarté et de compréhension.
Recherchez en premier lieu le royaume du Créateur en vous-même, tout le reste suivra. D’abord et avant tout, veillez à ce que votre Lumière reste pure, authentique, intacte, lorsque les tentations du monde ancien se dressent très haut devant vous. Vous êtes passé par là auparavant, alors maintenant vous les contournez ou passez par dessus. Votre noyau cristallin intérieur rayonne brillamment en vous. Ceux qui choisissent le chemin en spirale arrivent finalement à leur destination aussi. Tous vont vers l’Unité.
À la semaine prochaine…
JE SUIS Hilarion
©2013 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Gardienne des Symphonies de Grâce.
Partager ce message est autorisé à condition qu’il soit publié intégralement, que rien ne soit modifié ou altéré en aucune manière et que soient mentionnés auteure, copyright et site. www.therainbowscribe.com. Merci d’inclure ce lien en postant le message.
Traduction Bénédicte