Infolettre nr 143

Transmis par Joeliah le 1 - juin - 2013

Bonjour et beau moment présent.
Que la force s’exprime par toi ! C’est le thème général de cette lettre ponctuée par trois belles vidéos.

madreMarre de la grisaille ? Venez mettre du soleil dans votre coeur en participant au stage des Mayas Solaires la semaine prochaine Près d’Orléans.

Il a été commandé spécialement pour l’événement…

Vous serez sous la bénédiction du maître Kinich Ahau canalisé par la Vénérable Madré Nah Kin, représentante spirituelle des Ahaukines du Mexique.
Un moment de grâce unique en France et qui correspond à l’activité solaire maximale de l’année. C’est ce qui provoque toutes ces perturbations.
Si vous voulez comprendre mais aussi participer à un cercle de guérison maya, me rencontrer ou entendre les maitres par mon canal, c’est possible… soyez les bienvenus !
Joéliah

 

barrechronique

Reprendre la maitrise de ses pensées.

« La vie entière d’un homme peut être changée par une seule pensée qui , lui venant sous forme d’éclair, peut devenir une puissance qui modifiera le cours des événements ». (Ralph W. Emerson).
Et ce, en positif ou négatif.

En lisant ce paragraphe, je me suis souvenue des conséquences d’une réflexion d’une parente, lorsque je lui ai présenté mon fiancé de l’époque qui allait devenir mon premier mari : Il est trop beau pour toi, tu ne le garderas pas.
Il faut dire que c’était vraiment un beau gars, sympa, qui mesurait 30 cm de plus que moi, très baraqué… et que j’étais dans mon état d’esprit de petite ronde qui ne pouvait pas être aimée telle que, puisque j’étais nourrie avec des réflexions familiales sur ‘les vilains gras’ …
14039881_sDonc cette réflexion était logique et a agit comme un ver dans une pomme, grignotant petit à petit, tout à l’intérieur…

Il m’a fallu des années, après notre séparation (il est normalement parti avec une des nombreuses autres) pour comprendre que c’était en moi que résidait le problème, et j’ai appris à me respecter et à m’aimer telle que ma Présence JE SUIS a voulu que JE SOIS. Cela a demandé beaucoup de travail de revalorisation personnelle, mais aussi vis à vis de tous les autres formes de corps.
Aujourd’hui, je n’ai quasiment plus de réflexions puisque c’est clair à l’intérieur.
L’écho de mes réflexions intérieures n’attire quasiment plus personne à l’extérieur pour me critiquer et j’apprécie chaque personne telle qu’elle est.

Et c’est cet exemple que je désirais vous faire partager aujourd’hui afin que, vous aussi, vous puissiez apprendre à vous aimer tel que la vie, votre JE SUIS à bien voulu se manifester.

La solution est en vous, le bonheur est en vous, la paix, la joie, la pureté, la sagesse, la liberté… et n’attends que votre autorisation pleine et entière pour se manifester.

Libérez les mémoires, les connexions de neurones qui ne vous servent plus et remplacez-les par des connexions de valeur, de paix et d’amour, et tout changera dans votre vie !
Car si on peut mettre un ver dans une pomme, on peut aussi la bénir et la rendre quasiment imputrécible.
C’est votre foi en vous et votre amour de la vie, qui fait toute la différence.
Que le meilleur soit !
Joéliah

Barrenouvelles

retrouver_l_enfantAu jardin, vous pouvez lire la belle aventure de Nick Juvicic, qui a pour devise : pas de bras, pas de jambes, pas de limites ! Après être devenu Pasteur, il vient d’épouser une magnifique femme et avoir un bébé ! Une grande leçon d’amour simple et une foi en la vie qui lui fait déplacer les montagnes.
(vous pouvez découvrir son magnifique travail dans la vidéo de la section engrais universel en fin de lettre)

Découvrir un enseignement des Abraham qui dit que l’abondance est inévitable et un autre enseignement que j’ai reçu sur le fait que nous sommes l’aimant de tout ce qui vivre sur la même fréquence.
Et toujours des pousses de bonheur chaque jour.