7 leçons pour exprimer plus d’amour dans votre vie.

Transmis par Joeliah le 14 - juin - 2013

Choisissez qui vous voudrez : tous les grands êtres dans cette vie atteignent des sommets  parce qu’ils sont 15071169_sguidés dans ces régions élevées par l’Amour même.  Ils deviennent des  maîtres de leur art par un amour pour cette maîtrise qui les appelle.  En accueillant cette vérité, ils transforment leurs vies.

L’amour peut faire ce que nous ne pouvons pas faire en tant qu’individus, qui est de dissoudre la frontière qui existe entre nous-mêmes et ce que nous aimons.  Lorsque nous aimons véritablement quelque chose, nous en sommes remplis, nous n’éprouvons plus le besoin, comme auparavant, d’essayer  d’en prendre quelque chose.
Nous devenons ce que nous aimons à travers  notre amour et c’est tout : la fin de la séparation qui existe entre l’Amour et nous-mêmes.

Le cœur, sans la maîtrise de l’Amour, est débridé.
Sec et vide, grossier et fou, assoiffé,  c’est ainsi qu’il vit.
Il blesse sans savoir pourquoi, conduit à consommer sans s’inquiéter de quoique ce soit dans l’espoir d’un sursis momentané de sa propre agitation implacable.
Alors le cœur se rend et devient entrepôt, pompe, et ligne de stockage.  Il se tient entre la plénitude parfaite et le vide complet, remplissant et étant rempli par ce qu’il a fait.
De tels cœurs touchent et sont touchés par le miracle inimaginable de l’Amour et n’ont pas  besoin d’espoir du lendemain car chaque jour est le sujet et le domaine disposé du Toujours.

Voici les sept leçons que peuvent vous apporter plus d’Amour dans votre vie.
Accueillez la lumière de leur vérité dans votre cœur et observez comment celui-ci commence à se remplir d’une Lumière Vivante qui est l’essence même de l’Amour.

1.  Regardez ce à quoi un homme oeuvre et vous saurez ce qu’il aime. Regardez ce qu’un homme aime et vous saurez qui il sert.
Regardez qui il sert et vous connaitrez son maître.
Regardez le maître d’un homme et vous connaitrez sa destinée.

12081526_s2.  Celui qui ne sert que ou qu’à lui même dans cette vie pourra être le premier à trouver une place à table mais il mangera  un plat vide.

3.  Chacun de nous reçoit les récompenses de ses efforts,  rien de plus, rien de moins.
Si nous n’aimons pas la « monnaie » avec laquelle nous sommes payés, alors nous devons apprendre comment faire de nouveaux efforts, et arrêter d’espérer en vain de poursuivre les mêmes buts dans la vie et espérer finir différemment.

4.  L’une des raisons majeures pour lesquelles  beaucoup d’entre nous se sentent seuls et isolés la plupart du temps, c’est parce que nous passons tellement de temps à ne penser qu’à nous-mêmes.

5.   Il serait juste de dire que quelqu’un a trouvé sa Véritable Place dans la vie, une place non diminuée par le temps, inattaquable par la marée,  quand il a compris que cette place réside dans le centre même de son cœur et qu’il ne l’a recherchée nulle part ailleurs.

6.  Rien de tout ce qui est créé n’existe simplement pour son propre objectif mais il est l’expression vivante de cette Grande Relation qu’il remplit seul et qu’il révèle.

7.  A la fin, celui qui s’éveille à la Vraie Vie réalise que ce n’est pas l’Amour qu’il a trouvé, mais que c’est l’Amour qui l’a conduit tout le long du chemin du  retour à la Maison.

Transmis par Angels And Us (2005)
Traduction Renée Royer-Salles
Cherché pour vous dans les archives et illustré par Joéliah.
Images copyright (c) 123RF Stock Photos

***************************************