Coup de faucille de la Jardinière : en 1945, les français et alliés saluaient la fin de la deuxième guerre mondiale, certains criaient déjà ‘plus jamais ça’, et après des dégâts considérables pour la nature et l’humanité, s’en suivirent des années florissantes dans tous les domaines.
Le respect de la vie avait pris une grande importance mais les années suivantes, le confort, la fatigue, l’inconscience, le goût du pouvoir sur les autres, de la fausse richesse à pris encore plus d’importance et l’humanité en subit les conséquences d’une manière souvent plus subtile qu’une guerre franche, mais avec plus de dégâts sans ennemis directs.
La nature est la première victime de ces inconscients qui font tout pour leur pouvoir et l’un des géants est sans conteste la société « Mon sang tôt », ou tard… suivi par bien d’autres qui ont compris que ce que la vie donnait si naturellement, était facile à s’approprier, à modifier et à en tirer un grand parti au détriment des autres.
Tans pis pour les gentils, les faibles et les courageux qui travaillent, créent, oeuvrent à la sueur de leur front et voient leurs récoltes aussitôt volées ou anéanties. Pire, ils ne peuvent plus jouir gratuitement des dons de la nature et vont devoir payer des amendes parce que des personnes ont décidé de breveter des choux, des poireaux ou des carottes…
Ils devront payer pour des semences divines trafiquées pour ne plus être reproductibles.
Il est temps que l’humanité prenne enfin conscience de ce vol manifeste, de cette tromperie gigantesque, et choisisse une autre voie.
Et c’est chacun qui doit commencer par balayer devant sa rue…
Les français ont déjà coupé la tête au roi… mais aujourd’hui, reste-t-il un brin de vraie liberté à défendre ? Qui est prêt à se lever pour défendre son honneur et sa vie saine ?
Un humain conscient du fait que ce qu’il voit autour de lui est le résultat de ses émissions de pensées, paroles, actions et émotions, doit se remettre en question et aller libérer en lui les programmes actifs qui attirent ça dans sa vie.
C’est à son ego qu’il doit couper la tête de lecture des programmes négatifs et l’obliger, par l’amour et le respect, de changer ses habitudes.
Il est temps de se remettre en action pour sa liberté de santé et de bonheur.
En connaissant son ‘ennemi’ il est plus facile de choisir ses amis aussi, voici une liste de produits qui nourrissent ce géant.
Alors, si vous avez envie de privilégier les plus petits, qui travaillent sérieusement, avec respect pour la nature, vous pouvez faire votre choix en conscience parmi ce qui vous est proposé autour de vous et cuisiner aussi plus sainement.