Les 7 étapes de l’Ascension

Transmis par Joeliah le 24 - juin - 2013

Tout est déjà là, vous le sentez déjà. Il vous arrive parfois de ressentir cet état de plénitude,ne serait-ce qu’un court instant au cœur de votre méditation. Laissez-le grandir en vous et vous envahir complètement.

Ne vous laissez plus « arrêter » ou « ralentir » par les perceptions limitatives de votre corps et de votre cerveau, ouvrez-vous plutôt à ce qu’il y a de merveilleux et de miraculeux dans chacune de vos inspirations et de vos expirations, au cœur de votre Être profond.

aigleImaginez-vous tel un aigle qui survolerait votre vie. Ne voyez-vous pas à quel point il est futile de lutter pour votre survie ? Vous êtes perpétuellement soutenu, protégé, guidé et comblé bien au-delà de vos espérances humaines. Jusqu’à maintenant, même quand tout a semblé être désespéré dans votre vie, une étincelle a toujours fini par jaillir pour vous « sauver » à la dernière minute et vous permettre de trouver une solution à vos « problèmes » tridimensionnels. Pourquoi perdre votre temps à vous en faire.

Savourez le moment présent. Demandez et vous recevrez… non pas pour plus tard ou pour « rassurer » votre Ego, mais bien pour satisfaire vos besoins immédiats et ceux de vos proches.

Vos Père et Mère célestes ne vous laisseront jamais tomber, de même que vos frères et sœurs de Lumière. Apprenez à leur confier vos tourments et vos « mal d’être ». Mettez-vous à leur écoute, dans le silence de votre cœur, et voyez la communication s’établir, dans l’amour, dans la joie et la sérénité parfaite.

Il n’y a pas de meilleur remède aux limites de la 3ème dimension que de s’ouvrir à l’Énergie des dimensions supérieures… accessibles à tous à chaque instant à condition de reconnaître enfin … QUI VOUS ÊTES !

Vivez, vibrez et agissez en Enfants de Dieu : le message finira bien par se transmettre à toutes vos cellules… et se communiquera par la suite à la planète toute entière, pour une Ascension collective parfaitement synchronisée, dans l’Harmonie et l’Allégresse illimitée !

ДnдϨ†дϨiд ♡
Caroline

Et sa magnifique vidéo :

A votre service