Infolettre 146 du 26 juin.

Transmis par Joeliah le 26 - juin - 2013

joinfolettre

Bonjour et merveilleux moment présent. Le soleil est encore un peu timide pour l’été… alors qu’il fait des siennes vis à vis des communications par ses éruptions très fortes en ce moment.
L’été est le bon moment pour extérioriser et profiter de ses capacités.
C’est aussi la saison du repos vis à vis du travail accompli depuis une année.
Le sujet du jour est justement de réfléchir sur les outils que nous donne la vie pour la créer de manière joyeuse et simple.
Vous pourrez lire une nouvelle expérience toute récente de réalisation pour vous prouver, une fois de plus que ça marche et vous permettre de créer à votre tour et devenir plus acteur conscient de votre film.
Belle semaine !
Joéliah
La re-création du paradis.
En tant qu’élèves concepteurs des expériences de notre vie, nous avons tout le loisir de créer.
Pour cela, il est nécessaire de prendre conscience de ce cadeau divin, mais aussi, de se servir régulièrement des outils à notre disposition pour s’entrainer régulièrement et être de plus en plus efficaces.
La création par défaut entraine souvent des expériences pas vraiment désirées consciemment, qui pourtant, répondent exactement à la fréquence d’émission de nos demandes.
L’humain est sur terre pour expérimenter la matière et la dominer.
En lisant la Genèse, le premier livre de la Bible, on se rend compte que Dieu la vie a tout créé d’abord en paroles ‘IL dit’ puis en conception imaginaire ou visualisation ‘IL vit’ que cela était bon.
Au 7ème jour, une fois que tout était bon pour lui, il acheva son œuvre, il bénit ce jour, le sanctifia et la laissa de côté. Il se reposa de toute cette conception. C’est le divin lâcher prise une fois que tout est construit en esprit.
En lisant la suite, on se rend compte que rien n’existait vraiment dans la matière ! Pour que la vie matérielle se manifeste il y eut besoin du souffle divin.
Et ce sont les outils qui sont mis à notre disposition puisque nous sommes faits à l’image et à la ressemblance de Dieu.
Le petit enfant qui ne sait pas lire, nourrit sa vie d’imagination. Lorsqu’il écoute une personne qui sait lire, lui raconter une histoire, il conçoit des images, des films qui le réjouissent ou lui font très peur.
Il peut jouer à tout ce qu’il désire, en rêve, sans borne, sans limite. Mais cela reste souvent dans l’éther. Et pourtant, il ne faudrait pas grand-chose pour que cet imaginaire se transforme en réalité.
Une foi sans faille que cela est possible et une méthode : le souffle créateur.
Sauf que… peu de parents ne connaissent la méthode et même pensent que c’est impossible.
Nous sommes tous des enfants divins !
Nous avons tous possibilité de créer et le devoir d’apprendre à le faire consciemment.
Pour cela, il est nécessaire de s’entrainer tous les jours afin d’établir le paradis sur terre avec amour.
Car, il y a un ingrédient essentiel pour une création divine : l’envie que cela soit bon pour soi et pour les autres.
Donc pour concevoir une vie meilleure en suivant le protocole de création inscrit dans la Génèse, il est bon de séparer nos pensées lumineuses de celles qui sont plus basses, d’illuminer notre vie, de dire ce que nous aimerions vivre, de le visualiser et de constater que c’est bon pour nous et les autres. Puis de bénir cette création et de lâcher-prise en soufflant consciemment pour la mettre en action.
C’est ainsi que tout se créé.
En avez-vous conscience ?
Le souffle de joie ne ressemble en rien à un souffle de désespoir. Un souffle de lassitude à un souffle de contentement… et un souffle de création se doit d’être puissant, assuré et conscient de son impact.
Expérimentez… et vous comprendrez que c’est facile.
Seuls les ‘eaux d’en bas’ peuvent empêcher la réalisation (doutes, colères, mauvais programmes de dévalorisation… tout ce qui est ‘lourd’ en fréquences)
Alors, libérons, allégeons et recréons un monde nouveau, à l’image du premier paradis terrestre.
Que le meilleur soit !
Joéliah

barrechouette

Rêve réalisé !

En tant que ‘bonne élève’, je fais mes gammes d’apprentissage de la création.
Après la belle expérience de la DS noire, je me suis demandée, quelle nouvelle expérience j’aimerai vivre réellement. Comme je ne suis pas encore championne, j’y vais doucement… et j’ai cherché un rêve que j’aimerai vivre dans la matière. Quelque chose qui me tient à cœur et qui me donne beaucoup de joie en y pensant et dont je n’ai pas de blocage de possibilité de réalisation.
Depuis toujours, et je ne sais pas pourquoi, certainement une mémoire d’autre vie, j’adore voir les girafes. J’en ai vu à la télé, parfois au loin dans un zoo, mais mon rêve est de les caresser et de voir leur tête de près car il parait qu’elles sont d’une douceur infinie. J’ai vu qu’à Nairobi, il y a un manoir où l’on peut ‘déjeuner’ avec elles et leur faire des bisous.
J’ai donc cherché ce manoir sur Internet, zut, c’est très loin et très cher pour mes finances actuelles… j’ai quand même imprimé une image d’une dame qui déjeune avec, mis une grande carte poste de girafe offerte récemment… (merci !) et je les ai affichées sur mon armoire de bureau.
Ceci mardi 18 juin… et j’ai dit à la vie, ‘waouh, j’aimerai tellement vivre le fait de toucher une girafe de près’, merci de me faire vivre cette belle expérience.
J’ai senti mon cœur se remplir de joie…

Vendredi 21 juin chez nos amis à Anetz, je parle de l’importance de vivre nos rêves consciemment et je raconte le prochain… caresser des girafes, et aussitôt Hervé me dit, tu peux le faire près d’ici ! Il y a une petite réserve où l’on peut donner à manger aux girafes, à 10mn d’ici…
Ni une, ni deux… nous voilà partis vivre ce rêve.
Comme il ne faisait pas très beau, nous sommes allés au pas de course voir les girafes , acheter un paquet de pop-corn naturels, et j’ai passé une demi-heure à vivre ce rêve avec des milliers de merci à l’univers. Mon mari a pris des centaines de photos… pour illustrer mon cahier de rêves aboutis. Et Monsieur Girafe m’a fait le cadeau d’un baiser unique…

La pluie arrivant nous avons dû rentrer mais mon regard a été attiré par un autre animal qui me fascine autant : les orangs outans.
En regardant par la vitre, j’ai remarqué un beau mâle en train de méditer. Comme je ne voyais pas très bien, je me suis collée à la vitre, assise par terre… et je me demandais à quoi il pouvait songer…

A ce moment, la maman orang-outan est venu se coller contre mon visage, juste de l’autre côté de la vitre et nous avons eu un moment d’échange d’amour intense. Le petit a suivi… puis, le gros mâle est descendu de sa branche et est venu tout contre la vitre, et là encore, j’ai vécu un échange merveilleux avec lui… nous nous sommes montré nos dents, avons mis le doigt dans nos narines, nous tirez les yeux en amandes… et cadeau suprême, il a mis son doigt dans son nez et étalé un peu de morve sur la vitre ! Pour certains, cela peut sembler dégoutant, mais je peux avouer que c’est une preuve d’amour animale. Le seul cadeau qu’il pouvait transmettre de réel.

Bien entendu, j’en ai fait autant… lol !! Et cet échange inter-royaume a été fabuleux et peut se vivre au quotidien.
L’amour échangé était réel avec cette famille, dans le plan de l’âme.

Tout cela pour vous dire qu’il est important d’avoir des rêves et de se donner le temps de les mettre en action et de les vivre.
Tout rêve, quel qu’il soit, est juste ! Même si celui-ci n’a aucun écho sur les votres, vous en avez qui le sont, alors osez les manifester !

Osez, créez d’abord petit et augmentez leur dimension.

Je range cette expérience réussie dans un cahier, et je vais réfléchir au suivant…
La vie n’attends que nos choix.
Quels sont les vôtres ?
Belle semaine !
Joéliah

Joreve

(Si vous avez de belles expériences avec photo à l’appui, et acceptez de les faire pousser sur le site du jardin, je veux bien les planter… merci !)

barrejoeliah

Le dernier stage à Pornic était super… il faut voir la transformation souriante des personnes qui, parfois, rencontrent leur Présence pour la première fois et ressente une force intérieure qui peut tout changer !
Si vous voulez le vivre intensément et plus longtemps, il reste des places du 11 au 17 aout pour des vacances ‘rayonnantes’ à Plaisance du Gers.
Le stage de juillet est annulé.

Vous pourrez suivre des ateliers de deux jours, à Mulhouse les 28 et 29 septembre et en Suisse au Col de Marchairuz les 5 et 6 octobre, et à la Réunion en novembre.

barremiel

AF250613

MENP

barreenseigneursj

La semaine dernière, j’ai fait une erreur dans le lien pour cette magnifique vidéo, aussi, je rectifie :
L’amour des êtres réel : Une magnifique vidéo à regarder humblement d’après un enseignement d’Uriel, « Messages aux Frères de Lumière » sur une musique de Michel Pépé « Le Coeur des Anges » de l’album « Immensité » et créé par Patrick Giani.

Barrenouvelles

Vous pourrez lire un nouvel enseignement de 33 plants lumineux donnés tous les trois jours, sur l’art de faire la paix spirituellement, enseignés par Jésus à James Twyman il y a quelques années et toujours très actuel.
Et toujours des textes à méditer pour évoluer avec plus de paix et de joie.
Volontairement, je sélectionne deux ou trois plants seulement par jour, afin que vous puissiez réellement les apprécier et pouvoir intégrer leur quintessence en profondeur.

Très belle semaine et faites que le meilleur soit toujours votre ami.
Joéliah

**********