Désaltérez votre Âme.

Transmis par Joeliah le 28 - juin - 2013

Archange Jophiel et le royaume féérique. Extraits :

…/… Afin de nourrir votre Âme et de suivre le flot divin en vous, le royaume des fées vous invite à vous souvenir de comment vous abordiez le monde autour de vous depuis la perspective de votre petite enfance.

Ces Êtres vous rappellent de voir le monde avec de nouveaux yeux : ceux qui s’émerveillent et qui voient la beauté, la magie et toutes les opportunités que la Vie vous réserve.

P1060473 copyright valerie ReineOubliez les expériences de souffrance du passé, car elles ont servi leur but. Vous ne pouvez jamais reculer dans votre évolution, alors relâchez tout ce qui peut encore créer de la résistance ou des limites au sein de votre Être, et ouvrez votre cœur afin de PERMETTRE TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS SU COMME ÉTANT VRAIS : vos passions, vos rêves et vos visions.

Vous avez déjà accumulé tout le savoir intellectuel dont vous avez besoin dans cette aventure : Il est temps maintenant de redevenir enfant et d’aborder le monde en s’attendant que la magie opère dans tout, en tout temps.

Alors JOUEZ

RÊVEZ

IMAGINEZ

CONTEMPLEZ

SOYEZ PARESSEUX et ne faites rien (OUI, DONNEZ-VOUS LA PERMISSION DE PARESSER, CAR VOUS ETES MÉRITANTS, DONC VOUS N’AVEZ PAS À VOUS FORCER À FAIRE QUOIQUE CE SOIT, PUISQUE CELA CRÉE DE LA RÉSISTANCE EN VOUS et, donc, CELA EMPÊCHE CE QUE VOUS MÉRITEZ VÉRITABLEMENT DE VENIR À VOUS)

ADMIREZ LA BEAUTÉ sous toutes ses formes (l’art, la poésie, la musique, la danse, la nature, la nourriture, le ciel étoilé, le beau dans le minuscule comme dans l’immensité, etc.)

MÉDITEZ

SUIVEZ VOTRE INSPIRATION en tout temps (et encore, ne vous forcez pas à aller à l’encontre de ce que vous ressentez)

ERREZ EN NATURE

DORMEZ à chaque fois que vous en avez besoin

AMUSEZ-VOUS et RIEZ

Et la liste est encore longue. Suivez votre inspiration et ce qui vous rend heureux À CHAQUE INSTANT.

Afin de voguer avec le divin, vous ne pouvez plus entretenir de résistance et de tension en vous.

Observez les enfants et suivez leur exemple. Remarquez comment ils vivent dans le PRÉSENT et comment ils choisissent en grande partie de concentrer leur énergie dans le jeu et l’imagination. Voilà ce qui caractérise l’expérience de la vie au sein de la Nouvelle Terre : naviguer avec le divin en vous.

Prenez soin de vos rêves et nourrissez-les; sentez toute l’appréhension joyeuse et toute la joie qu’ils vous font ressentir. Réalisez-vous combien vous êtes chanceux et bénis d’avoir de tels points de focus envers lesquels diriger toute votre attention?!

Le texte entier ici.

Photo copyright Valérie Reine, réservée au jardin, merci.