Jésus par John Smallman : L’humanité ne peut éviter de se réveiller parce que Vous ne pouvez rêver que quand vous êtes endormis ; et l’illusion est le rêve collectif de l’humanité et vous êtes en train de vous en réveiller. En fait, comme cela doit être évident pour vous, le sommeil est aussi un aspect de l’illusion. Dans la Réalité, vous n’avez absolument pas besoin et pas envie de dormir parce que dans la Réalité vous êtes constamment pleins de vie et complètement immergés dans la merveille de Dieu et de Sa création. Le sommeil est un aspect de l’illusion que vous lui avez ajouté pour vous permettre de vivre des périodes où vous ne vivez rien, et si vous ne rêvez pas, alors vous n’avez aucun souvenir quand vous vous réveillez. C’est vraiment un concept très étrange — une mort imaginaire, si vous préférez.
Pourtant, votre destinée n’est pas la mort ; vivre pleinement conscients est votre destinée et vous ne pouvez l’éviter. La mort que vous semblez vivre dans l’illusion, la mort corporelle, est bien sûr illusoire elle aussi. Oui, dans ce cas, vous quittez bien votre corps pour de bon, mais ce n’est certainement pas une fin ; c’est un réveil, partiel ou total, selon que vous décidez d’avoir ou non une autre incarnation humaine. Cette décision, quelle qu’elle soit, est prise avec l’aide de votre Soi supérieur et de vos guides qui connaissent le mieux vos besoins et vos critères, et c’est toujours une décision des plus joyeuses, prise avec beaucoup d’enthousiasme !
Quel que soit le nombre de fois où vous le faites, le choix de vivre en tant qu’humain est toujours un choix pour l’Amour, un choix pour apprendre, un choix pour enseigner, et pour aider les autres qui ont également choisi de vivre une expérience humaine. Et vous apprenez et grandissez toujours spirituellement à partir de l’expérience, peu importe quel genre de vie vous choisissez de mener.
Image : Copyright (c) 123RF Stock Photos