En Juillet, surfer sur la vague énergétique comme des pros.

Transmis par Joeliah le 3 - juillet - 2013

Bulletin MétéoAstro© du 1er juillet 2013 par Par Danielle Clermont : extraits et complet sur son site.

19917394_sLa vague énergétique de juillet 2013 se distingue des précédentes parce qu’elle est amplifiée par la façon dont sont configurés les planètes et les points karmiques dans les trois signes d’Eau. C’est un peu comme si tous les flots d’énergie reçus précédemment avaient été des opportunités pour s’exercer à surfer sur des vagues afin d’être en mesure d’accueillir celle-ci comme « des pros » (comme des professionnels du surf)…

L’autre énoncé astrologique induit par la concentration des planètes qui transitent dans les trois signes d’Eau, et qui est de plus en plus une évidence, est celui-ci : le thème de l’été 2013 est… L’EAU !

…/…

Inattendus, surprises, imprévus, revirements, changements et chamboulements, défis, opportunités, cadeaux, symptômes de toutes sortes, révélations, nouvelles créations, libérations et harmonisations… Wow, wow ! Depuis deux mois, et encore davantage depuis le passage du Solstice du 21 juin et de la Super Pleine Lune du 23, pas une journée ne passe sans que nous ayons la possibilité de ressentir et d’intégrer ce que signifie réellement de participer à l’avènement de la Nouvelle Terre.

Je trouve tout à fait fascinant et passionnant d’observer à quel point les grands changements pour lesquels nous nous préparons depuis fort longtemps se concrétisent enfin de façon bien tangible. Dans le Bulletin de juin, je vous avais invité à observer ce processus :

« … des pans entiers de nos vies se terminent afin de faire de la place pour le Nouveau. Pour ne citer que cet exemple, en ce moment, dans mon entourage proche, pas moins de huit déménagements ont lieu; ce qui est un très bon indice des formidables poussées vers l’avant propre à 2013. Je vous invite donc à observer comment se manifestent en vous et autour de vous les nouvelles énergies, et, bien sûr, au-delà du jugement bon – pas bon, accepter, accueillir et remercier. »

A découvrir en entier ici.

La jardinière est vraiment en accord avec ses constatations et ressent le besoin d’aller à l’essentiel dans le travail et de faire ce qu’elle laisse depuis des années, pensant que ce n’était pas le moment… tout déstructurer pour réharmoniser et un peu de surf lui fera du bien !
Image : Copyright (c) 123RF Stock Photos