Saul, transmis par John Smallman : Le volume d’AMOUR qui s’écoule de la Source de tout, Dieu, notre Père, et ensuite à travers nous dans les royaumes spirituels et à travers le divin champ d’Amour — auquel chaque être conscient que Dieu a créé est éternellement connecté — est infiniment abondant.
Il est actuellement dirigé très délibérément pour aider au réveil imminent et divinement assuré de l’humanité, parce que c’est la Volonté de Dieu que vous vous réveilliez du cauchemar dans lequel vous semblez avoir été immergés pendant si longtemps.
Focalisez votre attention, aussi souvent que vous le pouvez chaque jour, sur le sentiment et l’expérience de l’Étreinte divine qui vous est si tendrement offerte à chaque instant, parce que cela vous aide à renforcer et à intensifier votre intention de vous réveiller. Et c’est votre intention de vous réveiller, votre intention collective, qui vous y conduira.
Dieu ne passe jamais outre à la volonté de Ses enfants bien-aimés parce qu’Il honore et respecte totalement leur magnificence, indépendamment de tous les événements qui peuvent se produire pendant qu’ils jouent à leurs jeux étranges et malheureux dans l’environnement illusoire qu’ils ont construit dans ce seul but. Il est pleinement conscient qu’ils n’y ont pas trouvé la joie, la félicité, ou le bonheur éternel, et que chacune et chacun d’entre eux, au plus profond de son être, désire réellement et seulement rentrer à la Maison. Par conséquent, Il offre à tous l’assistance dont ils ont besoin pour leur permettre de le faire.
Comme cela vous a été si souvent dit, cette assistance illimitée a toujours été là pour vous ; c’est juste que depuis la nuit des temps vous pensiez en savoir plus que Lui et ne pas en avoir besoin. Finalement cette folle hypothèse — dans ce contexte, une hypothèse consiste à croire en la vérité de quelque chose sans aucune connaissance ou compréhension que ce soit du sens réel de l’hypothèse ou de sa finalité — est perçue par l’humanité pour ce qu’elle est : une grave erreur. Et la décision de lui permettre d’être divinement corrigée a, heureusement, maintenant été volontiers prise collectivement.
Vous êtes indiscutablement en train de franchir les dernières étapes de votre voyage de retour chez vous.
Image : Copyright (c) 123RF Stock Photos