Infolettre 152

Transmis par Joeliah le 28 - juillet - 2013

joinfolettre

Bonjour et que le meilleur soit !

Bonne reprise pour les juillettistes et bonnes vacances pour les aoutiens ! Bon moment présent pour tous, ce moment qui fait toute la différence dans notre vie.

Cette semaine, il m’est arrivé encore un nouveau miracle inexplicable par le mental humain mais compréhensible à ceux qui, comme moi, ont foi dans la puissance magistrale de la force divine.

Le tome 4 des Rayons Sacrés que je suis en train d’écrire depuis plusieurs mois, et que je devais absolument achever avant la fin du mois est terminé avec le nombre de pages tout juste : 256. C’est en somme normal, sauf que, j’étais absente, occupée ailleurs de chez moi à aider à nettoyer et relooker une maison pendant plusieurs jours et qu’il restait une cinquantaine de pages à créer… !

J’y pensai à distance alors que je peignais les radiateurs ou les plafonds : je mettrai tel message dans telle section… et à mon retour à la maison, au moment de le faire, c’était déjà fait alors qu’il n’y avait personne chez nous. Exactement ce que je pensai à distance s’est trouvé mis à la bonne place !

En troisième dimension normale, c’est impossible mais dans un autre plan de conscience je pense que c’est réalisable, même si je ne comprends techniquement pas comment cela c’est fait. Je sais que la physique quantique peut l’expliquer : les électrons étant influençables à distance.

Waouh… super ! La vie va devenir de plus en plus simple. Sauf qu’il va falloir apprendre à gérer et bien nettoyer le filtre des pensées et des émotions avant pour ne pas se retrouver à l’hôpital psy…

En tout cas, le fait d’avoir choisi d’aider avec joie, a comblé tout naturellement, l’obligation de terminer ce livre avant la fin du mois pour l’envoyer à l’imprimeur.

Une preuve de plus que l’amour est la force la plus importante de l’univers et qu’il réserve à tous bien des miracles à venir. Choisissez le Royaume et tout vous sera donné de surcroit… cela a été dit il y a 2000 ans… et si c’était possible ?

La Nouvelle Terre sera miraculeuse, croyez-y et vous le verrez.

Ne pensez pas que je suis à part, je suis normale… tout juste un peu en avance.
Joéliah

 

Barrenouvelles

Un immense MERCI à tous les nouveaux donateurs et nouvelles donatrices qui ont aidé à la construction de deux classes à Kpalimé au Togo. Les travaux avancent et 850 euros ont encore été collectés et envoyés soit près de 1500€ en tout.
Une troisième classe est en cours.
Les enfants seront au sec pour la rentrée comme prévu. Super !

*************

Au jardin, je vous invite à découvrir la suite de l’art de faire la paix spirituellement, un cours tous les trois jours, déjà 14 leçons et la belle chanson de Bourvil sur la tendresse, une qualité du rayon rose, souvent oubliée.

Que le meilleur soit !
Joéliah

barreenseigneursj

Question posée aux guides lors d’un atelier : J’ai le trac lorsque je dois parler en public, quels conseils pouvez-vous me donner ?

Réponse d’un EnSeigneur de Lumière :

Pour parler facilement en public, imaginez que c’est à vous-même que vous allez parler car vous êtes tous issus du UN.
Sachez ce que vous avez de spécial, d’unique à faire passer et donnez-vous la joie de donner quelque chose de simple aux autres qui attendent ce don.
Si vous vous nourrissez de la joie d’apporter quelque chose de différent, un partage avec les autres qui sont vous-même sous une autre forme, alors vous n’avez plus à avoir peur.

Une petite émotion apporte un excès d’adrénaline permettant d’aller chercher en vous des réponses, des idées que vous n’auriez pas eues si vous étiez simplement resté dans votre bien-être quotidien. Alors ce stimuli peut aider à condition que cela ne devienne pas une frayeur. Cette frayeur est créée par l’orgueil : orgueil de ne pas être assez bien, orgueil d’être critiqué(e), orgueil de vous tromper devant les autres et d’être humilié(e).
Mais dans votre vérité qu’est ce que cela pourrait faire ? Rien de négatif… riez de vous, riez de la vie et la vie rira avec vous.

Respirez et ressentez l’esprit du groupe présent. Harmonisez-vous avec.

Si vous vous réjouissez d’apporter quelque chose de nouveau aux autres, alors la libération de votre trac et de votre frayeur va se faire librement.
Soyez plus simple, soyez plus dans l’être tout simplement.

Il y a une chose très simple à faire, juste avant d’entrer en scène : reliez-vous simplement en conscience à votre véritable nature divine et déléguez votre parole, déléguez votre action à votre Présence supérieure.
Laissez votre ego de côté et déléguez : « je viens sur scène parce que je suis le véhicule et je demande à mon Être supérieur qui sait tout de parler à ma place et je lui fais confiance. Merci. »
Puis lâchez-prise avec foi et amour.
Voilà comment faire.
Ainsi c’est vous mais dans l’unité de votre grandeur. Tout ce que vous avez à faire c’est d’Etre.

Reçu par Joéliah.

barrechouette

Cadeau pour l’âme :

Tout guerrier de la lumière a déjà perdu la foi en l’avenir
Tout guerrier de la lumière a eu peur de s’engager dans le combat.
Tout guerrier de la lumière a trahi et menti par le passé.
Tout guerrier de la lumière a déjà perdu la foi en l’avenir.
Tout guerrier de la lumière a souffert pour des choses sans importance.
Tout guerrier de la lumière a douté d’être un guerrier de la lumière.
Tout guerrier de la lumière a manqué à ses obligations spirituelles.
Tout guerrier de la lumière a dit oui quand il voulait dire non.
Tout guerrier de la lumière a blessé quelqu’un qu’il aimait.

C’est pour cela qu’il est un guerrier de la lumière ; parce qu’il est passé par toutes ces expériences et n’a pas perdu l’espoir de devenir meilleur.

Puisse la lumière et l’amour rayonner à travers chacun et chacune.

Bonne semaine !