Votre nature est de partager…

Transmis par Joeliah le 25 - août - 2013

Jésus par John Smallman : L’humanité a attrapé la « vague de l’ascension » et elle la chevauche magnifiquement ! C’est vraiment comme si vous aviez été debout dans les vagues, en attendant cette vague particulière — cette grande vague électrisante. Puis elle est arrivée. Vous l’avez attrapée avec brio, et maintenant vous volez avec elle vers votre destination, passionnante à vous couper le souffle — surfer le ciel, votre réveil dans la Réalité !

14692160_sIl semble à beaucoup d’entre vous, pour schématiser, que « tout l’enfer se déchaîne » dans de nombreux endroits à travers la planète. Ne vous inquiétez pas. L’ordre ancien est simplement en train de se désintégrer et les morceaux volent dans tous les sens, comme dans une explosion. Quand la poussière et les débris seront retombés, une douce paix et un calme réconfortant, que tant de gens ont espéré et pour lesquels ils ont prié, prévaudront.

Vous êtes sur la bonne voie et dans les temps pour une vie de joie et d’abondance, totalement libérée de la peur et de l’inquiétude, au moment où la désintégration de l’ordre ancien fait place à l’ordre nouveau fondé plus fermement sur la Règle d’Or (toujours traiter les autres avec l’amour et le respect que vous souhaiteriez recevoir), que tous vont honorer en toutes circonstances. Le temps du mensonge, de la manipulation, de la tricherie, de la déception et de la trahison est en train de se terminer, définitivement.

L’Amour à partir duquel vous avez tous été créés ne peut plus être nié ou caché car Il envahit les cœurs de tous sur Terre. Votre nature est de partager, et l’Amour est à partager abondamment et en permanence, apportant par conséquent la douceur de la joie divine à tous et dans toutes les relations.

Vous serez absolument abasourdis quand vous découvrirez les multiples façons dont vous pouvez partager et vous apporter les uns aux autres une joie sans fin. Et puis, bien sûr, cet ébahissement va se dissoudre dans une appréciation ravie en vous souvenant que ce qui se produit est absolument naturel, que rien d’autre n’est possible, parce que dans la Réalité la Volonté divine est toujours présente et absolument efficace. Rien ne manque, rien n’est nécessaire, tout est comme il faut dans une harmonie parfaite que rien ne vient troubler.

Vous êtes tous tendrement aimés et l’avez toujours été depuis le moment de votre création, quand vous avez été créés dans l’Amour pour connaître — au moyen de votre sentiment d’être, au moyen de votre conscience — une existence éternelle de bonheur infini, et pour en jouir.

La suite sur le site d’Anne Duquesne
Merci pour son beau travail de traduction.

Image 123rf.com