Par Danielle Clermont. Septembre 2013 : mille et une opportunités pour choisir le Cœur et grandir en sagesse.
Résumé du mois qui se divise en deux :
- Les deux premières semaines sont plus tendues à cause des carrés avec Mars. Je suggère de maintenir une position intérieure de « Témoin » et tout ce qui aide à se détacher des « drames extérieurs ».
- Le 15 septembre, Mars forme un trigone avec Uranus (aspect positif qui insuffle enthousiasme et courage). À partir de là, et pour toute la suite du mois, nous allons ressentir une nette différence, un « feu vert » pour aller de l’avant. Tous les bons aspects avec Saturne, Pluton et le Nœud Nord se déploient alors dans toute leur puissance.
- Dans cette période, il faut aussi rajouter les récoltes abondantes déversées par la Pleine Lune du 19 septembre (PL avec le Soleil en Vierge, signe des moissons de l’automne) + la traversée d’un autre grand Portail énergétique, celui de l’Équinoxe du 22 septembre !
Ainsi, après avoir reçu les formidables énergies du « doublé Étoile de David-Grande Croix cardinale », le ciel du mois de septembre offre, dans l’ensemble, de très bons aspects qui supportent nos processus d’intégration. Nous sommes alors prêts pour entrer dans la dernière saison de 2013, celle où nous sommes invités à prendre pleinement responsabilité pour nos expériences (intérieures et extérieures), pour ensuite agir dans le monde en rayonnant nos nouvelles fréquences d’authenticité et de sagesse.