L’art de faire la paix spirituellement – leçon 27/33

Transmis par Joeliah le 3 - septembre - 2013

Leçon n°27 – La clarté : Qui est, présentement, en train de vous parler ? Nous avons posé cette question auparavant, et votre décision est peut-être déjà prise. Nous allons revoir cette question car votre réponse est d’une grande importance à cette étape de votre apprentissage. La décision que vous ferez en regard de ceci, se rapportera à vous-même, car c’est finalement, la plus importante de tous.

Qui est Jéshua, et quel est le rôle que je joue dans votre apprentissage sur la façon d’être un Instrument de Paix? Suis-je une homme avec une personnalité qui a existé sur cette Terre il y a deux mille ans, mais qui n’est plus ici maintenant? À quel endroit suis-je actuellement, est-ce possible pour moi ou n’importe quel autre dans ce domaine, de partager ma sagesse et mon énergie avec ceux et celles qui pensent encore être un corps physique dans le monde de la matière? Se peut-il, qu’après avoir partagé ces leçons avec vous pendant toutes ces semaines, que votre bonne volonté accepte cet enseignement, et qu’elle crée une ouverture rendant possible, le fait que nous « sommes » semblables? Ou bien, avez-vous accepté cette idée comme étant plutôt une histoire ou un concept, parce que ces leçons ont une certaine valeur pour votre vie?

Pourquoi est-ce que ces questions sont tellement importantes, en ce moment? C’est parce que vous devez commencer à vous accepter vous- même, tout comme je vous demande de m’accepter. J’ai souvent répété que vous ne pouviez pas recevoir de cadeaux, à moins de vouloir les redistribuer. Ainsi, je vous demande de me donner la bénédiction de votre perfection afin que nous puissions la partager ensemble.

duguay-soi_divinJe vous demande de me considérer comme votre enseignant, alors vous pourrez vous enseigner à vous-même. Les personnalités n’ont aucun rapport, surtout maintenant, donc ma requête n’a aucun lien à ce que vous pensez que j’étais. Elle est seulement liée à votre compréhension de qui Je Suis, afin qui vous puissiez réaliser par vous-même que nous sommes toutes et tous égaux. Nous ne sommes d’aucune façon, séparés ou divisés. Nous sommes un, tout comme votre décision à mon sujet. Votre perception de vous-même sera identique à celle que vous avez de moi. Voilà pourquoi je suis venu, et la raison pour laquelle vous irez vers les autres. Je ne suis pas venu pour donner la vie, mais pour la révéler.

Plusieurs prétendent parler en mon nom ou partager des messages venant de moi. Comment saurez-vous faire la différence entre ce qui est réel et ce qui est illusoire? Celui ou celle qui parle avec la Voix de la Connaissance, parle avec ma voix. Il n’y en a pas d’autre, car une voix qui parle en provenance d’un endroit de la « non- connaissance » n’est pas entendue du tout. La voix de la « non-connaissance » est celle de l’égo qui pense tout connaître, mais qui n’a aucun sens, sauf pour les autres égos. Je dis qu’elle n’est pas entendue, parce qu’elle n’a pas d’impact réel. Pour quelle raison voudriez-vous parler avec une voix qui est sans effet? Voilà pourquoi l’on vous demande d’être un-e Pacifiste Spirituel-le, afin d’avoir un impact dans le monde. Laissez tomber les mots et les pensées qui ne signifient rien, et parlez seulement avec ma voix, la « Voix de Celle ou Celui qui est Éveillé-e ».

À chaque fois que vous parlez, faites-le à travers moi et comme moi. N’hésitez pas. Comprenez que c’est ma voix qu’ils entendent, ainsi votre message sera véridique. Lorsque vous connaissez la Vérité et que vos paroles proviennent de cette Connaissance, vous ne percevez plus aucune différence entre nous. Ce qui fait que votre message est clair, car la clarté est votre prochain pas.

La Première Illumination, le Mental Illuminé :

L’Illumination n’est pas quelque chose que vous faites, mais quelque chose que vous voyez. Lorsque vous la voyez partout, alors elle devient réelle pour vous. Vous êtes ce que vous voyez. Vous permettez à la Lumière de Vérité de vous pénétrer sur les trois niveaux, ceux que nous nommons les Trois Illuminations. Le premier pas concerne la clarification de votre vision, car une fois clarifiée, vous allez comprendre la raison de votre existence. Regardez autour de vous et voyez qui vous êtes à travers les autres. Ensuite, permettez à cette Sainte Vision de descendre sur vous-même.

Méditation de Reddition (Lâcher prise) :

Répétez ces mots, aussi souvent que vous en ressentez la nécessité: « Mon mental cesse de censurer ma vision de la réalité ». Je ne comprend pas la signification de tout ce qui est, cependant j’ai la capacité de connaître ce qui jadis était tellement obscur. Je Suis cette Clarté, totalement Illuminée.

La Seconde Illumination, le Coeur Éveillé :

Lorsque vous êtes capables de voir ce qui est réel, vous pouvez aussi le ressentir. L’Illumination a été acceptée par votre coeur, et vous êtes éveillés. C’est en l’affirmant, que vous comprendrez que c’est la vérité. Affirmez qui vous êtes, n’attendez pas une seconde de plus. Pourquoi voudriez-vous demeurer dans l’ignorance alors que la connaissance est au rendez-vous? Pourquoi voudriez-vous demeurer dans une chambre noire quand vous ressentez la Lumière, si près de vous? Il n’y a aucune raison pour que vous restiez dans ce monde alors qu’une toute nouvelle réalité vous attend. ressentez cette réalité et elle sera vôtre. Je l’ai ressentie pour vous, cependant vous devez la ressentir pour vous-même.

Méditation de Confiance :

Répétez ces mots, aussi souvent que vous en ressentez la nécessité: « Je suis prêt-e à faire confiance à la Lumière, et Ressentir comme Dieu Ressent ». Je Suis cette Clarté, totalement Illuminée.

La Troisième Illumination, l’Âme Réalisée :

À partir de maintenant, vous allez Connaître ce que Dieu Connaît. Dieu connaît juste une chose: l’Amour. Donc, vous faites parti de cet Amour, cette Unité, car c’est votre vraie maison. Vous vous rendez peut-être compte, que je ne vous ai pas demandé de laisser quoi que ce soit derrière vous, mais simplement d’être à l’endroit qui vous appartient. Ce n’est pas quelque chose que vous faites avec votre corps. Ce n’est pas quelque chose qui change votre personnalité. C’est simplement quelque chose que vous Réalisez dans votre Âme. Alors, ouvrez-vous et Comprenez que vous êtes Dieu.

Méditation de Gratitude :

Répétez ces mots, aussi souvent que vous en ressentez la nécessité: « Je suis Reconnaissant envers ma Compréhension ». Je Suis cette Clarté, totalement Réalisée.
Votre Frère

 

Votre Frère Jésus
Reçu par James Twyman
Vous aimez ? Il est recommandé de faire un don à la communauté de James Twyman
Réalisé grâce à Nathalie Doutreligne et Jakina Deom.

Une leçon tous les trois jours. 1ère leçon

Dessin Mario Duguay