Une grande d’âme vient de nous quitter : Marie-Claire Goblet, qui m’avait organisé deux stages en Belgique. La jardinière et les amis du jardin qui la connaissaient sont tristes et envoient plein d’amour à sa famille et à son amie Fabienne qui doit la pleurer.
Puisse sa joie dans le ciel être aussi grande que celle qu’elle a répandu sur terre.
Bisous Marie-Claire, soit aimée, où que tu sois et merci pour tout ce que tu as fait pour le bien-être de ceux qui t’ont approchée.
***********************
Je connais d’autres personnes bien éveillées, qui sont très malades et savent qu’elles vont quitter ce plan.
Les maîtres disent qu’il y a de nombreuses artisans de lumière engagés et qui ont accompli leur mission qui vont maintenant disparaitre de leur corps fatigué, pour revenir très rapidement sous la forme d’un enfant cristal éveillé.
Ils auront rapidement le souvenir de leur unité à la Source et pourront ainsi aider plus de monde à se réveiller et installer la Nouvelle Terre de paix et de conscience.
La vie est éternelle… nous sommes tous issus du UN et tout est jeu des ‘Je’.
Chacun choisit son jeu, là où est sa conscience.
Que le meilleur soit pour tous.
Joéliah
************************
Je m’absente plusieurs jours pour aller animer une conférence à l’espace oiseau messager à Crissier en Suisse jeudi soir à 19h, et un stage à Saint-George, au Marchairuz ce week-end, ainsi qu’une soirée canalisation à Annecy lundi prochain.
Tous les renseignements sont ici
Merci de ne pas écrire pendant une semaine, je n’aurai pas d’Internet.
Je vous ai préparé des plants qui vont pousser tout seul chaque jour… vive l’informatique et merci.
Belle semaine lumineuse.