L’humain peut utiliser tout ce qu’il désire pour faire ses expériences, comme un chimiste dans un laboratoire qui, selon ses choix, peut faire sauter le laboratoire s’il se trompe dans les proportions ou faire une énorme découverte très utile au monde entier. Tout cela parce qu’on lui donne le choix, le libre arbitre de mélanger ensemble des éléments.
L’humain est venu sur terre pour faire des expériences. Les êtres de lumières sont venus sur terre faire des expériences humaines, avec toutes sortes de limitations à dépasser.
A vous maintenant de faire les mélanges qui vous conviennent pour avancer sur votre chemin de lumière et faire de belles découvertes.
C’est ainsi que vous pourrez véritablement trouver en vous la maîtrise de l’amour. Car tout passe par l’amour. Rien ne peut-être correct sans amour. Sans amour, le monde va à sa perte.
Sur terre, vous êtes suffisamment nombreux à être amoureux de la vie, amoureux de l’univers, amoureux de la vérité pour que ce monde s’ouvre.
Nous vous encourageons à aller libérer vos doutes, vos colères, votre négativité et vous donner enfin la liberté d’être libres.
Et vous serez clair, vous serez vraiment dans l’action que vous avez choisie, celle d’être vraiment maître de la matière, maître de vos pensées, maître de votre vie. Tout ce qui est à l’extérieur, tout ce que vous vivez à l’extérieur, n’est que le résultat de vos croyances, de vos pensées, de vos actions.
Nul n’intervient autre que vous, de par la réaction que vous mettez en action sur chaque événement et expérience.
En vous connaissant et en libérant ce qui vous gène, vous allez profiter d’une vie nouvelle pleine d’amour, de santé, de joie, de bonheur.
N’hésitez pas à demander l’aide des êtres de lumière nous sommes au service de l’Un, au service de l’Unité, de la Vie. Tout est UN.
Les EnSeigneurs de Lumière, canalisé par Joéliah.
Image 123rf
(Enseignement de 2004 réadapté en syntonisation de fréquence)