Infolettre 163

Transmis par Joeliah le 10 - octobre - 2013

joinfolettre

Beau moment présent.

DesalpesLa Suisse est vraiment un beau pays et les suisses toujours aussi sympas. Leur accent trainant est une vraie incitation à la patience.
J’ai eu le plaisir de rencontrer de nouveaux lecteurs et c’est toujours une grande joie de voir que de nombreux jardiniers de la Nouvelle Terre ont vraiment envie de paix, de bonnes relations humaines, de joie et de netteté dans leur vie. Arracher les mauvaises herbes de nos dépendances, défauts ou croyances qui nous limitent puis semer de la bonne graine d’amour, il n’y a rien de tel pour changer notre sol intérieur et attendre la belle floraison du bonheur.

Mon âme d’enfant a vibré de joie au Col du Marchairuz lorsque, et que le meilleur soit, nous avons pu assister à la ‘désalpes’ ou retour des vaches à leur étable pour l’hiver.
Chaque troupeau était conduit par des ‘reines’ portant des fleurs sur leurs cornes. C’est un beau moment de joie pour les habitants.
Et comble de joie… alors que le stage était en cours, nous avons entendu un petit concert de cor des alpes… autant dire que l’instant présent nous a donné un magnifique moment de paix et d’élévation vibratoire.

Voici une idée de ce son mélodieux :

 

Affirmer chaque jour le meilleur dans sa vie… et le meilleur se présente naturellement et de plus en plus.
Que le meilleur soit !
Joéliah