Bonjour et beau moment présent.
Avez-vous remarqué comment l’accélération du temps a pris de la vitesse ?
Nous sommes dans un tourbillon qui nécessite de rester le plus centré possible afin d’être dans l’oeil du cyclone et en paix en attendant que tout se calme autour de nous.
C’est là que nous pouvons simplement prier pour la paix, pour qu’il y ai le moins de dégats possibles et que la Terre et l’humanité retrouve son calme.
Il y a de grandes transformations positives autour de nous même si les médias se focalisent toujours sur le tragique afin de nourrir nos peurs et l’énergie de victimisation.
Mais en étant uniquement focalisé sur ce qui est constructif, notre vie change et donc, tout ce qui est autour de nous reçoit cette émission, ces ‘demandes’ vibratoire, et construit naturellement du constructif.
C’est la seule solution pour que le monde change : être le constructeur et l’aimant d’un monde différent.
Que le meilleur soit !
Joéliah
Construire un monde différent.
Chaque pensée, chaque parole, chaque émotion, chaque ressenti, chaque geste et intention ont une grande importance sur notre vie.
Il suffit de regarder comment elle est pour s’en rendre compte.
Une personne aimable, simple, gentille, paisible attire a elle des personnes simples ou gentilles, ou des personnes a calmer.
Une personne arrogante, critique, dévalorisante, attire a elle des personnes critiques qui nourrissent la conversation et la vibration, et aussi des personnes a critiquer, à dévaloriser.
Une personne victime attire des victimes ou des bourreaux pour nourrir cet état et des sauveurs pour compléter le fameux triangle infernal.
Chaque personne attire a elle, un monde à son image.
Cette image, c’est sa structure atomique, la fréquence qu’elle vibre.
L’homme est créé à l’image de ‘Dieu’ et c’est bien de cette image qu’il s’agit : la puissance de création infinie, illimitée, quantique, subatomique et non celle d’un dieu humanisé et limité à un personnage… (c’est peut-être pour ça qu’il y a quelques femmes à barbe ?).
Cette puissance extraordinaire qui est capable de créer des galaxies est en chaque chose, chaque être et donc en chacun de nous.
L’humain ne soupçonne pas la force incroyable qui est a sa disposition et n’utilise que 10% de ses possibilités.
Certains nouveaux enfants utilisent 20% et sont considérés comme des génies ou autistes, car ils ont une manière d’être incompréhensible à l’humain ‘normal’.
Ils captent des fréquences différentes et peuvent faire des calculs incalculables à un cerveau au câblage neuronal limité.
Nous devons apprendre a augmenter notre cablage pour développer de nouvelles facultés. Cela se fait naturellement chaque fois que nous faisons des expériences différentes, voyageons, regardons d’autres manières de vivre, de faire, d’être, que nous faisons des nouvelles activités, sport, changement de nourriture, rencontres…
La société moderne est riche de multiples possibilités quasiment infinies d’augmentation de connaissances, de par l’Internet, les émissions de TV et radio, les milliards de livres, les voyages facilités…
Si nous augmentons notre potentiel rapidement, reste à s’en servir de manière positive pour l’installation de la nouvelle Terre. Car s’il est facile de ne voir que le mauvais côté de ce qui se passe sur Terre et augmenter la négativité et notre souffrance et donc attirer encore plus de souffrance, il est aussi facile de se focaliser sur le positif, voire à le créer et participer à son action.
C’est en libérant le passé, en étant vigilant sur le présent, chaque pensée, parole, action, émotion… un vrai travail spirituel et en créant son avenir qu’il peut se manifester puisqu’il n’est que la suite de moment présents.
Nous sommes des créateurs alors créons notre meilleur et, tous ensemble, nous pourrons vibrer une nouvelle fréquence mondiale de paix, de sympathie et d’échanges simples et harmonieux, ou chacun pourra faire ce qu’il aime le plus dans le respect de Tout ce qui est.
Et peut-être qu’enfin nous pourrons vivre ce qui est annoncé ; la joie de voir le lion couché à côté de l’agneau vivant. La force et la tendresse réunifiées.
Que le meilleur soit !
Joéliah