Faire de bons choix.

Transmis par Joeliah le 31 - octobre - 2013

La loi d’attraction est une loi cosmique. Elle est aussi appelée loi de l’écho.

L’univers répond aux demandes selon la fréquence réelle d’intention qu’il reçoit. C’est pour cela que beaucoup disent qu’elle ne fonctionne pas car ils obtiennent le contraire de ce qu’ils désirent.

C’est parce qu’ils écoutent leurs mental, mais pas les émotions qui vibrent en même temps.

Celui qui rumine en permanence : ‘Je suis tellement pauvre alors que ces riches sont si riches, ce n’est pas normal. La vie est injuste, elle donne à ceux qui ont déjà. Je n’ai jamais de chance. Et puis l’argent c’est sale, c’est ce qui fait la misère du monde. Je n’en demande pourtant pas beaucoup…’, et qui, d’un coup, a lu un livre sur la loi d’attraction ou vu un film qui en parle et se met à dire à haute voix ‘j’attire beaucoup d’argent, je suis riche’…  tout en continuant à vibrer sur le manque, la jalousie ou l’injustice, ne va rien attirer ou de travers.

Il risque d’amplifier le manque, parce qu’il se focalise sur une fréquence de manque.

Pour réussir, il convient de nettoyer les programmes négatifs, de se pardonner, d’accepter les richesses des autres, de bénir le fait d’avoir de l’argent, d’en vouloir et de savoir ce qu’en faire.

Alors la vibration change, et la loi répond sur une autre fréquence, et là, tout peut arriver.

Attention de ne pas jalouser… de ne pas vouloir être à la place de l’autre, mais rester soi dans une dimension supérieure.

Joéliah

Ce petit film fait réfléchir sur les choix à bien clarifier…

22828570_s

A votre service