Régénération par le cru.

Transmis par Joeliah le 13 - novembre - 2013

La cuisson des aliments modifie complètement la consistance de cet aliment et fait perdre de nombreux nutriments et vitamines. On peut constater que l’humanité souffre de déséquilibres sérieux et de plus en plus. OGM, aliments vidés de leur essence, légumes et fruits remplis de pesticides et autres engrais… il est quasiment certain que l’homme de troisième dimension s’éteint doucement ou en souffrance, par ses choix alimentaires non conscientisés.

7712401_sLa malbouffe se vend dans tous les rayons des magasins chaque jour… et il est nécessaire d’être vigilant si l’on veut rester en bonne santé aujourd’hui.

Il existe des moyens de régénération facile dont celui de manger et de boire cru (ou à peine cuit) et le coup de coeur du jour est pour Thierry Casasnovas et son site http://vivrecru.org qui offre des centaines d’infos et de vidéos pour comprendre comment faire autrement pour que la santé soit rayonnante au quotidien.

Une prise de conscience à intégrer et des habitudes à changer, pas facile aux premiers abords… mais l’important est de se poser cette question : quelle est notre demande, quelle vie avons nous envie de vivre au quotidien ?

Surpoids et obésités, maladies, dégénération… ?

Alors facilité industrielle et mal-être quotidien ou discipline persévérante et naturelle et bien-être ?

SOS Bon Sens, viens à notre aide !

Joéliah, la jardinière qui continue de prendre conscience de ses erreurs alimentaires et rajuste régulièrement sa nourriture et se sent de mieux en mieux…